Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
18 octobre 2008

J'ai lu : Héloïse de Patrick CAUVIN

Je continue avec mes lectures !

CAUVIN

Lu d'un trait aussi. Ce petit bouquin est savoureux.

C'est une pièce de théâtre.

J'aime bien lire les pièces.

Ça va vite on va droit au but, et quand c'est bien fait on a en même temps qu'on lit, la pièce qui se déroule dans sa tête, et je m'amuse à attribuer les rôles à des acteurs.

L'un des 'avantages de l'imaginaire c'est que je peux mettre en scène les acteurs disparus, ceux qui se détestent etc .....

Revenons donc à notre pièce.

HELOISE

Cela se passe dans un cours de danse. Tout le monde vient en principe pour danser, mais surtout pour exorciser quelques démons. C'est drôle, c'est parfois pathétique... parce que ça nous ressemble.

C'est simplement joli.

Vous l'avez compris : J'ai aimé !

AU THÉÂTRE : http://www.webthea.com/actualites/?Heloise-de-Patrick-Cauvin,1407

Commentaires
K
moi j'arrive pa sà lre le théatre... c'est bête car il va falloir que je m'y mette pour mon cours de théatre... au moins là j'aurais la possibilité de faire vivre quelques scénes! ^-^
C
Le seul Cauvin que j'ai lu c'est : c'était le Pérou, j'avais bien aimé...
B
Je connais cet auteur..masij'ai aps lu Heloise!
C
tu lis quand ...pas le temps moi durant l'année !
K
je ne connais pas à voir !
Derniers commentaires