Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
24 octobre 2008

Comment ça ???????

Comment__a_mimounet__a_pue___

Comment ça, Mimou Net ça pue !?!

Un peu d'humour en ce jour où je cours de partout (pour changer un peu !).

CE SOIR VACANCES !!!
enfin pas pour tout le monde mais au moins on pourra dormir un peu et glandouiller beaucoup !

Courage c'est pour dans quelques heures !

Commentaires
K
pas trés sympa vu comme ça, <br /> <br /> mais vive les vacances mais pas trop longues !
N
Bonnes vacances, et j'espère avec le soleil.<br /> bises
J
C'est les vacances pour moi aussi!!! Profitons en pendant que le gouvernement nous fait tout son remue ménage sur l'école!!! Il ne va pas tarder à s'occuper de nos chères vacances!!!<br /> <br /> Me voilà donc sur le départ avec mes 3 Loulous et Zhom qui nous accompagne dans le midi!
M
Ouiiii! et vivement ce soir que le rythme diminue, pas de réveil et glandouille en vue!<br /> Pourquoi tu dis que ça pue? Je sens rien moi!!!
S
Moi qui suis si sensible aux odeurs, je te garantis que je ne sens rien ! <br /> Des vacances ??? pas sûr c'est très chargé ici !!! pas de place pour la glandouille je le crains Pffffffffff Zut alors !
Derniers commentaires