Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
29 octobre 2008

Changement de zique : DEMAIN - BERRY

C'est joli, c'est léger ... mais quand on écoute mieux ... je trouve ça grave, triste ....... mais c'est dit sur un air joli et léger ...

C'est BERRY - DEMAIN ! berry

J'aime bien !

(surtout qu'hier Fifille m'a montré un truc sur les WEB - BOT ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! on en reparlera peut-être une autre fois)

Les paroles ??? pour celles qui ont de la paille dans les oreilles ??

Prendre l'air, parler à quelqu'un,
Avoir l'air d'aller plutôt bien,
Déjeuner, y penser au moins,
Tenir, tenir, tenir debout et demain,
Décoller de mon traversin,
Faire une liste de trucs qui vont bien,
M'y tenir, essayer au moins,
Tenir, tenir, tenir debout et demain,
Prendre un thé, et puis prendre un bain,
Me coiffer, essayer au moins,
Balancer tout ces vieux machins,
Tenir, tenir, tenir debout et demain.

Plus de chocs, et plus de prières,
Moins de clopes, plus de somnifères,
Refaire la chose que je préfère,
Tenir, tenir, tenir debout et demain,
Appeler quelqu'un qui m'aime bien,
L'étonner, changer de refrain,
L'inviter, manger plus ou moins,
Tenir, tenir, tenir debout et demain,
Mettre une robe, saluer le voisin,
Essayer de plaire à quelqu'un,
M'amuser de tout et de rien,
Tenir, tenir, tenir debout et demain.

Prendre l'air, parler à quelqu'un,
Avoir l'air d'aller plutôt bien,
Déjeuner, y penser au moins,
Tenir, tenir, tenir debout et demain.

Commentaires
K
"Prendre un thé, et puis prendre un bain" ça me parle bien ça ! ^-^<br /> remarque c'est tout moi sauf les cloques et sommiféres... <br /> bon je vais tenir... enfin si mes 2 merveilles ne réduisent pas en morceaux d'ici là ! ;-)
K
je n'avais fait attention aux paroles !
M
oui c'est sympa! Quand aux paroles, elle me "parle"!
B
Je ne connaissais pas..
C
j'aime bien aussi, c'est très agréable à écouter
Derniers commentaires