Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
15 novembre 2008

Cékoidonc ???? c'était ça !

Finalement on peut le dire tout le monde a perdu .... quoi que !

Je vous explique pourquoi vous n'étiez pas si loin, mais très loin quand même finalement ... donc on peut dire que vous avez perdu !

Je cherchais à terminer de manière élégante mon étole par un petit volant ... parce que sans je la trouvais un peu ..... comment dire ??? ... fadouille !

Heu........... oui ...  j'ai un peu délaissé le gilet bleu pour me tricoter une étole ... je vous la montrerai bientôt .. mais avant de la terminé complètement j'ai déjà songé à l'améliorer ...... ça c'est tout moi.. mon cerveau va beaucoup plus vite que le reste et du coup je suis  toujours sur 40 trucs à la fois, je veux toujours que ça soit fini avant d'avoir commencé ... alors forcément à un moment ça bouchonne !! BREF !

Donc j'ai  cherché comment faire ... pas simple ... je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs.

Mais en cherchant, j'ai trouvé la "recette" pour faire une écharpe froufrou au crochet que j'ai pensé adapter à  la lisière de l'étole.

POURQUOI NON ??

J'ai alors réalisé un échantillon de 30 mailles (un peu court pour une écharpe .. même pour une grenouille-nouille-poire) qui a donné le Cékoidonc ! trop fort hein cet art de l'utilisation de tout et rien surtout quand c'est inutile ?!?

Puis, l'échantillon réalisé, je l'ai transformé  en ........... TADAM !

cSA

Et voilà le Cékoidonc était une FLEUR AU CROCHET improvisée !

(d'ailleurs si ça vous dit je vous mettrai les indications ?!)

Bon maintenant il faut que je trouve où la mettre cette fleur !!!!!

(non pas là ! je t'ai entendu !! t'as pas honte !)

Commentaires
M
en effet elle est très jolie cette fleur<br /> et super bien faites bravo
W
oohhh qu'elle est belle ! sur un ptit chapeau nan ? ça le ferait !!
Y
Ah bein j'ai pas l'air con avec "l'écharpe près du cou pour ne pas avoir froid".... ha ha... normal je suis blonde... donc je ne pouvais pas trouver !!!
C
A l'occase si tu peux nous expliquer comment on fait, ce serait sympa... Tu ne serais pas gémeaux par hasard ? (le fait de commencer pleins de trucs à la fois, d'avoir l'esprit qui batifole d'idée en idée...
B
lol c'est très joli gre-nouille!!!!lol!!!!
Derniers commentaires