Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
18 novembre 2008

Echange de bons procédés

Soupe aime mes photos, et j'aime ses tableaux.

Nous avons donc procédé à un échange.

Elle m'a commandé deux photos trouvées dans ma Galerie d'Art.

Je les ai faites tirer en format 20 X 30 sur un beau papier photo par un  labo (car les impression maison c'est pas top.)

Elle a choisi celle-ci : https://storage.canalblog.com/00/78/355001/17508312.jpg une de mes premières que j'aime beaucoup.

et celle-là : http://galeriephotoamoa.canalblog.com/archives/p10-10.html que j'aime moins.

Et elle m'a adressée deux belles compositions comme elle seule sait en faire.

VOICI LA PREMIERE

DSC_0572

ET VOILA LA SECONDE

DSC_0575

En bonne place dans mon séjour ça donne :

DSC_0570DSC_0574

MERCI POUR CE BEL ECHANGE

J'espère que mes photos lui procurent un plaisir similaire.

Commentaires
S
pfuuu !!! encore à la bourre moi ...<br /> je suis RAVIEEEEEEEEEEEEEEEE ! de cet échange !!!!<br /> <br /> merci !!!! et encore merci !!!!
M
Super échange!!!
S
Oui, quel bel échange !<br /> <br /> Et ton intérieur est chaleureux et beau Mimou !<br /> <br /> Bisous à toutes les deux !<br /> <br /> Par ici la bonne soupe !<br /> Chouette chez Mimounette !
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
B
Magnifique idée d'échange ça!!!!
Derniers commentaires