Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
5 décembre 2008

La ZIQUE de Noël

Enfin ...................une des ziques ... car il n'est pas dit que je n'en change pas d'ici peu ! hihihi

car il est possible que certaines n'apprécient pas trop ... et puis ça risque d'être une peu fatiguant ... en plus j'en ai tout un stock super marrantes .. ça serait dommage de ne pas en profiter !

En tout cas pour le moment c'est celle-là ! NA

CE SOIR C'EST NOËL - LES WAMPAS

wampas

Et pour voici  les paroles pour chanter avec :

Pa pa papa pa palapapa
Ce soir, ce soir c'est Noël
Les étoiles
Brillent dans le ciel
Ce soir, ce soir c'est Noël, c'est Noël
Pa pa papa pa palapapa
Ce soir, ce soir c'est Noël
Il neige
Sur le Mont Saint-Michel
Ce soir, ce soir c'est No - ël, c'est Noël Pa pa papa pa palapapa Ce soir, ce soir c'est Noël
Non rien
N'est plus vraiment pareil
Ce soir, ce soir c'est Noël, c'est Noël Ce soir, ce soir c'est Noël
La nuit
A un goût de miel
Ce soir, ce soir c'est Noël, c'est Noël Ce soir, ce soir c'est Noël
Merci
Pour toutes ces merveilles
Ce soir, ce soir c'est Noël, c'est Noël Pa pa papa pa palapapa

Et bien sûr aujourd'hui et demain on oublie pas le :

t_l_thon


Commentaires
K
je n'aime pas et ma tête n'aime pas non plus. j'ai coupé le son.<br /> je n'oublie pas le téléthon, et même je dirais que c'est la tradition dans la famille des rouges et bleus. zhom y passera son samedi et j'irais le rejoindre.
K
euh ok pour les paroles...mais ouille l'air ! tu m'excuses je préfére les chansons que j'ai mises hier sur mon blog ! ^-^<br /> mais merci de la découverte: les chansons en français il y en a pas des masses!
B
Merci pourl a musique... C'est d'époque!!!
V
J'reviendrais quand j'serais mieux réveillée !! çà décoiffe de bon matin !!!!
C
disons que ça reveille !!!! Lol
Derniers commentaires