Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
10 décembre 2008

REFORME DES LYCEES

Aujourd'hui FISTON bloque le lycée ! pourquoi ??? parce que : CLIC

P891671D763560G_apx_470__w_ouestfrance_
Photo Ouest France, mais c'est rigolo ils ressemblent à fiston et ses copains !!!

Ce qui m'étonne le plus, c'est que ça ne bouge pas dans les collèges car après tout : qui va essuyer les plâtres ???

ALORS LES PARENTS ??? VOUS DORMEZ ???
ALLEZ HOP HOP HOP on se met vite au courant !!!!


Pour en savoir plus on clique :  ICI et LA

Commentaires
J
Bravo à lui!!! Ils ont bien avancé puisqu'il recule d'un an la mise en place de la réforme! Ouvrons l'oeil!<br /> Par contre nous c'est la galère et on n'a pas obtenu grand chose! >Et pourtant je suis tous les soirs sur une opération différente! Si après ça les gens ne savent pas!!!!
B
Evite les mots collège et plâtre ensemble stp! lol
K
allez on sort les pancartes !
W
ben ouais, moi chuis profs et je dois dire aux parents : bougez vous nom de d'là ! arrêtez de dire que les profs y foutent rien et y sont tout le temps en grève !<br /> car si on n'était pas là et ben vos gamins y zauraient pas l'bac !<br /> pour 10 profs qui prennent leur travail à coeur un pose problème, on n'est pas à mettre tous dans le même sac et si on dit que ça va être la merde, c qu'on y a bien réfléchi !<br /> j'ai de la "chance" ! j'enseigne en BTS, pour le moment pas touché par cette réforme !<br /> on va vers un enseignement "américanisé" par modules !!! aaaaarrrrgggghhh les mômes y savent déjà pas trop ce qu'ils vont faire de leur vie alors choisir des modules ????<br /> et puis, le choix des modules risquent de les bloquer pour faire des études futures... bref, à suivre !!!
M
Il s'en passe tellement en ce moment que c'est dur de rester au courant pour tout et sur tout!<br /> Tout ce que je vois c'est que ça va mal de partout.
Derniers commentaires