Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
11 décembre 2008

NOEL : attention à l'arnaque du moment !!

L'idée était bonne ! mais fait exprès ou pas, ça tourne à l'arnaque pour le con-sommateur !!

Les coffrets sont vendus (et bien vendus : avec le coup de marteau qui va avec) et après PAS DE PLACE .... puis le délai de validité passe et PAF ! tu l'as dans le coffret !!!

Alors parfois c'est vrai, on est séduit par les idées faciles et rapides mais finalement c'est une vraie source d'em.....

Heureusement que l'UFC est là pour ouvrir l'œil !

LIENS UTILES POUR SE FAIRE SON IDÉE :

Sur le blog d'Emmanuelle Daviet  découvert grâce à ma nouvelle radio préférée  FRANCE INTER

Pour réécouter l'émission du 10/12 d'Isabelle Giordano : SERVICE PUBLIC

Et si vous avez un avis sur la question, que vous avez subi le truc :  cliquez là 

Et au fait pour Noël, t'en est où de tes achats ???










Commentaires
S
puréeeee ! t'arrives pile !!!<br /> avec les points smiles de la boite interim de dom<br /> je voulais offrir ça à mes BP <br /> me suisperdue lamentablement ds les poins<br /> je croyais leur offrir une nuit chateau<br /> mais zobbbbbbi... en regardant mieux et en cliquant moins ,<br /> <br /> les pov' points (que je croyais egal à 99 euros = une nuit en chateau !!quelle gourde je suis je !!!)<br /> <br /> me donnent tt juste droit à ..<br /> taddddda !<br /> <br /> UN SOIN en thalasso<br /> <br /> <br /> du coup... je leur offre mon sel marin échangé contre un tableau<br /> <br /> et une cuvette ...pour tremper les pieds avec mon sel !<br /> <br /> je garde les points qui vont nous donner droit à ...<br /> à .....?<br /> à .....?????????<br /> <br /> une place de ciné ?<br /> <br /> <br /> mais on est au moins douze !!!<br /> <br /> <br /> on regarde le film par tranche de ???<br /> de ....?<br /> <br /> 4 mn 35 secondes ....<br /> <br /> <br /> youppiiiiiiiiiiie !!!
K
j'aime pas les coffrets cadeaux! en plus il faut faire attention à la date ! hé oui c'est comme les yaourts il y a une date limite de consomation! ma maman l'a découvert à ses dépends...
M
tous les cadeaux ont été faits sur le net j'ai tout reçu à la maison c'est plutot pratique<br /> <br /> il m'en reste encors 3 à faire<br /> <br /> merci pour l'info!
K
j'avais entendu un reportage sur ça. Alors tu es passée sur France Inter, je vais essayer d'écouter cette émission;
S
Merci pour l'info, c'est bon à savoir !
Derniers commentaires