Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
17 décembre 2008

NOEL : la déco

Ben ouais - j'ai cédé à la tradition !!

Et  même si je n'aime pas Noël je ne vais pas en priver les autres ! (surtout Fifille qui réclamait la déco).

Sauf que ......

Cette année il vient encore de m'arriver une mimounetterie !

Une mimounetterie c'est quoi donc ??? et ben c'est un truc à la noix qui n'arrive qu'à MIMOUNETTE !!

GENRE ÇA :
placard

 

Nous avons fait changer la porte du garage (qui ne fermait presque plus) pour une porte roulante. Le gentil poseur à installé le caisson à l'intérieur pour le préserver des intempéries mais il a omis de considérer notre meuble dans lequel étaient rangées les : BOULES !!

Et oui et maintenant c'est qui qu'à les boules ????

Donc j'ai dû acheter des boules et des guirlandes et j'ai choisi de faire une déco ROUGE car cette année je vois ROUGE !!

J'ai sorti mon petit sapin en plastoque car ça me gonfle d'avoir des bidules partout par terre et ça me gonfle de me piquer quand je ferme les volets et quand je décore le sapin.

Donc voilà ce qu'à donné le bidule ! sapin_vert

Fifille m'a dit : C'est quoi ce truc ? c'est moche c'est tout petit !

Moi : (ben alors fifille ??? t'aimes pas les petits ???) Ah bon. Mais c'est le même que les autres années !

Fifille : Ben j'ai grandi moi, alors lui il est tout petit.

Bon ......................!

J'ai refait un tour dans mon BIN's garage et j'ai trouvé un autre sapin plus grand et tout blanc (et pas coincé dans le placard !!!)  et comme cette année la déco est ROUGE j'ai pensé que ROUGE et BLANC ça serait beau.

Alors : Démonte le sapin et remonte l'autre.

VOILA LE RÉSULTAT : sapin_blanc

Fifille : Beurk c'est quoi ce machin blanc, c'est moche !

Moi : ben au moins il est grand celui-là !

Fifille : Ben moi je préférais le vert  !!

Moi : ........mffffff groumffffff !

BREF je n'ai rien dit parce que je suis fatiguée, que j'en ai marre et que de toute façon je crois qu'en ce moment tout est moche, nul et j'en passe.

DONC c'est décidé :

Ça sera comme ça et pas autrement ! NON MAIS !!!!

 

Commentaires
L
ben içi nous avons eut droit nous aussi a 2 sapins!!!!<br /> mais bon z'on passe commenteré!!!!!!<br /> bon noel ma mimounette<br /> et le coup de la porte me laisse sans voix!!!!!<br /> bises
M
hé bé moi .. j'ai fait les deux : un vert(rouge) et un blanc(sec! ) <br /> ça va devenir un concept p'têt bien ...<br /> Joyeuses Fêtes !
S
Mais comme je ris !!! tout le monde en profite d'ailleurs ! tu es unique Mimou ! c'est génial cette porte coincée, quelle poésie ... on voudrait le faire qu'on n'y arriverait pas aussi bien, j'aime tes mimounetteries moi !!! bon toi moins sans doute, mais tu as bon coeur et tu te reprends toujours tiens tu sais quoi ? je suis de l'avis de fifille !! je préfèrerai le petit vert ! rires mais c'est pas grave tout ça, c'est drôle et ça fait des histoires de Noel pour la famille ! oui, Sylvie dit vrai, comment tu serais sans yoga ? ahhahahha !!! comme je ris merci !!! au fait, j'adore ton fauteuil à côté ! quelle classe
B
POuf, ils sont aps ados et ils aiment mon sapin!<br /> Par contre le coup du placard, pour cahnger j'aurais pleurer.. et démoli le dit placard lol
W
Au fait, démonte la porte !
Derniers commentaires