Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
23 décembre 2008

J-1 : n'oubliez pas de vous détendre !!!

Je viens de trouver un exercice très ZEN chez les paresseuses !!! A pratiquer sans modération !!

N'hésitez pas à vous installer au milieu du salon pour le faire tout de suite immédiatement ou en rentrant des dernières courses de NOËL ! Et même demain soir si au moment de passer à table vous sentez que vous en avez besoin ... ALLEZ HOP ! on fait le condor ( et vous avez remarqué c'est masculin !!)

Tiens moi pour me détendre cet aprèm j'emmène Fifille faire les boutiques !!! Je ferai l'andouille sur le tapis à mon retour !!!


ET POUR FÊTER ÇA UNE PETITE CARTE DE NOËL ?


GRE_NOEL


Commentaires
B
Je suis la zénitude incarnée lol
J
Bonnes fêtes à toi!!!
P
Ce n'est pas trop compliqué comme relaxation! je dois pouvoir y arriver!!!!!<br /> Joyeux Nöël Mimounette
L
Sans soucis Mimounet, j'adore me balader et parfois y'a des blogs qui me "retienne"<br /> Re-joyeux Noël<br /> Ludo
K
plutôt pour jeudi soir j'ai la belle famille !!!
Derniers commentaires