Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
28 décembre 2008

J'ai lu : LES ARCANES DU CHAOS de Maxime CHATTAM

LES_ARCANES_DU_CHAOS

http://www.evene.fr/livres/livre/maxime-chattam-les-arcanes-du-chaos-19665.php

Génial ! captivant et tout et tout !

En plus on apprend des trucs édifiants ! BON il parait que ce n'est qu'un roman ... mais quand même ...

J'ai adoré !

Un bouquin dans la veine du DA VINCI qui m'a beaucoup plu ! ça ferait un bon film.

En tout cas, tant mieux parce que ces derniers temps je n'avais pas la main très heureuse dans mes choix de lecture... j'ai d'ailleurs failli abandonner les livres.

HAHAHAHA meuh non j'rigole !!!

Bon le plus dur reste à faire : en commercer un autre....

Commentaires
P
C'est noté!<br /> J'ai aussi abandonné mon pavé de 1141 pages et je me réga le avec la cathédrale de la mer de Ildefonso Falcones! C'est plutôt mon style de lecture.<br /> Bisous
A
Je te conseil le dernier qu'il vient d'écrire "Autre monde tome 1", je le trouve encore meilleur !
D
Rhoooo le Da Vinci Code...gros coup marketing mais oups ! Le pire, c'est Anges et Démons...là tu te marres du début à la fin tellement c'est du grand n'importe quoi. Tu vois je ne suis pas bêcheuse, je lis tout lol Là je galère à finir "Testament à l'anglaise" de Jonathan Coe...Bonnes critiques pourtant, mais dieu que c'est confus. Mais je m'accroche, je déteste abandonner un livre. Comme toi...je me demande ce que je vais lire ensuite ? Bon bout d'an à toi aussi. Bizzz
B
Ouf, un bon livre lol
S
"où on va papa "<br /> et "le voyage d'Hector "<br /> vl'a mon alternative au chaos à découvrir entre deux bizzzz glacées de Noel
Derniers commentaires