Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
29 décembre 2008

Dimanche au jardin

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas donné des nouvelles du jardin. Et oui en hiver on a moins de choses à photographier et puis on se caille les mimines !

Cependant, hier après-midi il faisait beau et nous en avons profité pour faire quelques nettoyages et rangements. Je vous passe la photo des 6 ou 7 sacs de feuilles et celles de l'avant-après pour l'abri voiture et le garage... bien que ça eut valu le coup ...

Je préfère vous montrer deux montages des photos que j'ai pu faire ... entre deux corvées !!


Jardin_d_hiver

Même si ça ne vaut pas les autres saisons, on peut quand même faire de jolies photos en hiver ....
...à condition qu'il y ait un rayon de soleil.

JARDIN

Couleurs plus froides ... normal c'est de saison !!

Commentaires
B
Très joli les photos!!!
S
C'est superbe ! les photos de ton jardin me manquaient ...la main verte ça c'est sur ! normal pour une mimounette non ! et puis cette poésie, je l'aime ...<br /> <br /> Ah ta bannière de last days before 2009 ! superbe pour faire la fête ! c'est très glam ! wouaouh !<br /> Bon, et encore pour toi, un petit morceau de mon coeur ...........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> <br /> <br /> De Servanne à Mimounette
L
J'aime bien les jardins l'hiver... Tout dépouillés de leurs couleurs et de ce qui nous distrait pendant les autres saisons. <br /> Mais tu as encore quelques fleurs, c'est fou, ça !
C
mais au moins t'as de la couleur
K
De belles photos tu as fait hier.<br /> <br /> Nous nous avons encore et encore manger !! Y'en a marre !
Derniers commentaires