Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
2 janvier 2009

Etre Punk avec des fleurs dans les cheveux

Magie de Noël envolée ..... Folie du Nouvel an terminée ... Allez hop hop hop au boulot ! fini de rigoler.

J'ai 4 tonnes de linge à sécher (pffffffffff saleté de temps) après j'aurai 4 tonnes de linge à repasser ......... 50 factures à régler .... des taxis en pagaille à partir de lundi ......................

BREF le retour dans la vraie vie !!! Dommage on était bien sur la planète parenthèse de fn d'année à se laisser porter par le rythme glandouille des vacances !

BON la vie c'est pas ça ! on me l'a déjà dit ! C'est la vie pas le paradis !!

ALORS CHANGEMENT DE ZIQUE !!

Je range la compil pour la prochaine et là on attaque un style différent !

J'ai pas tout compris.............. mais j'aime bien !!

Parce que moi aussi j'aimerais bien être une punk avec des fleurs dans les cheveux,

je suis sûre que ça m'irait bien.

Sandi_Thom_Smile_It_Confuses_359793


POUR CHANTER AVEC SANDI THOM - I WISH I WAS A PUNK ROCKER WITH FLOWERS IN MY HAIR

Oh I wish I was a punk rocker with flowers in my hair
In 77 and 69 revolution was in the air
I was born to lead and to a world that doesn't care
Oh I wish I was a punk rocker with flowers in my hair
When the head of state didn't play guitar,
Not everybody drove a car,
When music really mattered and when radio was king,
When accountants didn't have control
And the media couldn't buy your soul
And computers were still scary and we didn’t know everything
When popstars still remained a myth
And ignorance could still be bliss
And when God Saved the Queen she turned a whiter shade of pale
When my mom and dad were in their teens
And anarchy was still a dream
And the only way to stay in touch was a letter in the mail
When record shops were still on top
And vinyl was all that they stocked
And the super info highway was still drifting out in space
Kids were wearing hand me downs,
And playing games meant kick arounds
And footballers still had long hair and dirt across their face
I was born too late to a world that doesn't care
Oh I wish I was a punk rocker with flowers in my hair

Commentaires
S
Juste un gros bisou à ma Mimou !
M
Bon courage pour la reprise!
M
j'ai du linge qui seche LOL!<br /> encors bonne année<br /> et oui retour à la réalité!
S
Hé oui , lundi on redescend de notre petit nuage festif mais on garde au fond du coeur et des yeux de très bons souvenirs !<br /> Bon WE et bon courage pour la reprise !<br /> Au fait la photo, j'aimerais bien aussi !!!LOL
A
ahhhhh oufffff !!! enfin !!! j' espère que tu vas mettre aux oubliettes ta dernière "zique" Mama Mià<br /> j' en pouvais plus.... BACIONI A PRESTO !!!
Derniers commentaires