Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
5 janvier 2009

Aujourd'hui : la reprise

C'était dur dur !!

Réveil à 4 h ... peur, sûrement, de rater le réveil !!!! ça je t'assure que je l'ai pas raté.

Et puis journée ménage intensif ....rangement, aspirateur, serpillère, chiffon à poussière, lessive ... étendage et assommage de ma tronche dans la salle de jeu (enfin .. les combles aménagées) parce qu'en ce moment BONJOUR le séchage du linge ! GRRRRRRRR riez pas j'ai une bosse sur le sommet du crâne !!

Un jour je vous ferai des photos de l'endroit vous comprendrez pourquoi on s'empègue la tronche dans la poutre !!

Et puis OUF séance de YOGA.

La première de l'année, avec la phrase qui tue pendant la relaxation...

L'archer est un modèle pour le sage. Quand il a manqué le milieu de la cible, il en cherche la cause en lui-même.


Confucius

 C'est beau, c'est simple, c'est vrai ......................je crois que j'ai une âme d'archer !!

archer

Commentaires
M
grrr je vois pas les photos!<br /> Les rentrées sont toujours un peu dures mais qu'est-ce qu'on est tranquille à la maison sans enfant!!!
L
Heureusement que tu as le yoga!!!<br /> Bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes!
N
alors neige ou pas neige ?<br /> je pleure car il fait -3.5° et ma cousine de Paris m'annonce qu'il fait -12°, je vais pas résister à ces températures, j'ai beau m'activer au ménage... la buanderie n'est pas chauffée ! j'ai pas envie d'y aller...
C
ben chez nous, le réveil n'a pas sonné !!! ça a été branle-bas de combat !!!
Y
Sacrée journée, la séance de yoga a du être vraiment bénéfique, j'aime beaucoup la phrase de Confucius, je devrais me l'appliquer des fois !!
Derniers commentaires