Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
9 janvier 2009

La neige : épilogue

Ça y est pour ce coup-ci c'est terminé. Toutes les routes sont dégagées ou presque dégagées.. tout le monde peut repartir mener sa petite vie tranquille jusqu'à la prochaine aventure.

Pour en finir avec l'épisode NEIGE - je vais vous raconter ce que j'ai fait le premier jour, c'est-à-dire mercredi au plus fort de l'enneigement.

En milieu d'après-mid,i après que la neige eut fini de tomber, je me décide à aller à la pharmacie récupérer des produits commandés pour sortir avec mon appareil photo.

En partant, je vais sonner chez mes voisins pour leur demander si ils n'ont besoin de rien (pain ou autre) car je vais au village.

Tout le monde a ce qu'il faut ... je peux donc partir tranquille.

Comme j'ai un peu blagué avant de partir et que le temps est assez couvert .... je fais peu de belles photos. (celles que vous avez vues en mosaïque l'autre jour) faute de lumière.

Pas grave, je vais à la pharmacie et en repartant je décide de passer à la boulangerie pour nous prendre un petit gâteau des rois  .... et là ........ j'ai oublié mon porte monnaie !!!!!!!!

HEUREUSEMENT que les voisins n'avaient besoin de rien .... sinon j'aurai eu l'air .................grille_de_point_de_croix_grenouille

Pour les brodeuses la grille est ici

 

Commentaires
M
Comment? Dans ton bled ils ne font pas crédit à la boulangerie?
W
ben tant que tu ne le mets pas dans le frigo et que tu ne cherches pas comme une malade après !!
M
lol!!!!!!!!!!!!!
A
HIHIHI !!! j' en connais une autre aussi dans le même genre à oublier sa tête.... et puis ton "auto portrait" est ravissant.... un brin mégalo mais ravissant !!!!
M
et ben nous ça fais 4jours et ça fond pas tu m'étonne il fait tellement froid
Derniers commentaires