Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 629
12 janvier 2009

Hier au jardin .....

Un petit montage des mes photos d'hier avec un soleil magnifique et un ciel bleu .... QUI PEUT CROIRE qu'on était dans la neige (pour rester polie, exacte et objective) 4 jours avant ???

taille_blog_jardin_du_11_01_09

BONNE SEMAINE A TOUS et TOUTES
Je ne sais pas vous mais moi j'ai des tonnes de choses à faire cette semaine !!


Commentaires
M
oui ça fond vite mais il ne fait pas encore chaud! Bon courage pour tes occupations;)
A
magnifiques photos.<br /> Pas un flocon chez moi mais ce matin un ciel bien gris.
W
J'aime beaucoup ta mosaïque, tu utilises quoi comme logiciel ??
P
Moi aussi j'ai des tonnes de choses à faire!Même pas le temps de poster sur mon blog!<br /> Bisous
S
Bonsoir Mimou !<br /> <br /> Alors, ça va ;o)?<br /> <br /> Je viens te faire un bisou du soir ...
Derniers commentaires