Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
18 janvier 2009

Cheval Passion 2009

Voilà où nous allons passer notre dimanche :

logo_haut

Je vous invite à aller voir le site : ICI

Et dans les jours qui suivent surement quelques photos ... enfin c'est pas sûr car le soleil n'est pas au rendez-vous et en prime CHU MALADE !! Pffffffffffffff j'te jure que j'aurai pu trouver un autre moment pour avoir de la fièvre (une fièvre de cheval ça tombe bien ..... hahahaha non j'exagère ...) tousser et avoir mal à la tête !
Pourvu que ça ne soit pas la grippe....
Bon de toute façon il est hors de question de louper le spectacle, alors je me dope (huiles essentielles et homéo) et HOP ! c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Commentaires
B
Forcement fièvre de cheval!!!
S
J'ai pensé à toi Mimounette, donne-moi vite de tes nouvelles !<br /> <br /> Bisou pas à dose homéopathique !
K
J'espère Mimou que tu en profiteras bien même avec une fièvre de cheval !!
W
ouaaahh trop bien ! et dire que tous les ans je me dis qu'on va aller au musée vivant du cheval de chantilly... faut vraiment que j'me pousse !
N
oscillococcilium !!!
Derniers commentaires