Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
19 janvier 2009

Les crinières d'or - Cheval passion 2009

Cheval passion c'est UNE FOIRE


:Nouveau_dossier2

Et un SPECTACLE - Les Crinières d'Or -

cheval_passion_2009

Difficile de photographier un spectacle car on est toujours un peu loin et que les  flashs ne sont pas efficaces... et puis j'aime pas les photos au flash - alors si la netteté n'est pas au rendez-vous, la couleur et l'ambiance y sont ....... ça fait toujours un souvenir !

J'ai bien fait de me doper pour y aller !! Le spectacle de cette année était très beau.

Commentaires
M
Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller! Et pourtant tout le monde dit que c'est si beau!!!<br /> Tu vas mieux?
M
tu as du passer un bon moment! ça à l'air super
M
waou! c'est joli et tres magestueux!
P
c'était sûrement très chouette!Je suis sûre que tu vas déjà mieux<br /> bises et soignes-toi bien
M
très jolie apparemment le spectacle<br /> tu as du te régaler<br /> et surtout soigne toi bien ma belle<br /> ton amie mimi13<br /> bisous
Derniers commentaires