Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
30 janvier 2009

Après le vert ... le rose

Et oui après le jeu du vert chez MARY voici le jeu du rose chez SAISON 2CC que j'ai trouvé en allant visiter ma copinaute  ARMELLAROSE du blog TOUS MES JOURS SONT DES ADIEUX.

Ça va ça suit dans les cervelles ????

Et ben le croirez vous ??? je me suis aperçu que, chez moi, le rose était denrée extrêmement rare !!

J'ai quand même trouvé quelques trucs .... dont des ...... GRENOUILLES !!! et puis le vert et le rose ça va super bien ensemble.

Montages

Allez si vous voulez vous amuser, allez-y ! sauf que là il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de mettre de la couleur par-ci par-là, et la couleur c'est toujours agréable !!!

Au fait n'oubliez pas d'aller laisser un petit mot à  la madame  parce qu'elle avait vraiment envie de ROSE !!

Commentaires
A
j'ai le même sticker papillon rose chez moi!<br /> bises mimou
K
j'ai reconnu la fafette de sylvie!!!<br /> ici du rose plus qu'avant: petite puce oblige ! mais bon on est loin de la maison de barbie! ;-)
C
Ho ! Merci beaucoup... Je me répète un peu mais je le croque à fond, il donne bonne mine ! C'est avec plaisir que je le rajoute à mon album, pour les jours où les saisons sont pas roses ! Ta participation est adorable.
P
Arfff! Du rose? ça se complique!Je vais voir où j'en ai!!<br /> Bisous
Z
pour le rose ça ne me manque pas puisque j'ai 2 petites filles qui adorent cette couleur ; chez toi aussi ça ne manque pas ; passe une excellente journée ; à bientôt<br /> biz
Derniers commentaires