Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
3 février 2009

J'adooooooooooore le CCM

Vous le savez : JE HAIS LES VERRINES

 

Mais saviez vous que : JE HAIS LES MACARONS

En fait je hais surtout le concept snob qui est drainé par ce deux innocentes choses .. mais puisqu'il faut bien focaliser son éneergie sur un objet ................  je GRRRRRRRRRRR les verrines et les macarons.

 

En surfant au hasard du net j'ai trouvé ça !!

CCM

LIRE ICI

Inutile de vous dire que j'ai tout de suite témoigné mon soutien à ce comité et c'est avec grand plaisir que je vais afficher leur logo dans mes colonnes.

Ha enfin les consciences se réveillent et disent NON à la dictature du macaron !

Parce que moi la dictature du macaron ça me fait bouillir ... comme celle des verrines ... et bien d'autres encore !

Et comme la grenouille bouille c'est pas bon ! ben je dis NON !!!

Au fait vous la connaissez la fable de la grenouille qu'on met dans une marmitte et qu'on fait bouillir ??????

Si vous la voulez je vous l'adresserai en PPS ... vous verrez ça vous parlera.

Commentaires
L
merci mimounette pour ton gentil commentaire, je découvre ton blog.............très sympa
A
ben mince alors c' est snob de manger des macaroooonnns !! et les verrines aussiiiiiii !!<br /> alors chuis vachement snooooooooob !! oh tiens ça me rappelle une chanson( bon elle est pas jeune jeune non plus...) de Boris Vian "chuis snob"<br /> lui aussi je l' adoooore, il aurait sûrement aimé les macarons....
J
Et pourtant, je t'assure (sans aucun snobisme car ce n'est pas du tout mon genre), c'est rudement bon les macarons ... miam ! J'ai eu l'occasion d'aller chez une blogueuse qui en fait de délicieux SHINOBI et j'en ai gardé un souvenir inoubliable ! C'était la première fois que j'en mangeais de si bon ...
N
j'espere que tu vas nous sortir bientot un billet du meme genre sur le thé matcha et la féve tonka !
M
Moi aussi contre macarons et surtout oh oui les verrines. Tiens encore un truc snob.. Tout faire avec siphon (mousse, chantilly). Je dis non..<br /> La nouille letter est en place :-)
Derniers commentaires