Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
4 février 2009

Fiston à Barcelone

Ce matin Fiston est parti à Barcelone avec le lycée. Il rentrera vendredi soir vers 22 H  (jusque là je vais être en apnée ...)

Mais non je suis pas une mère poule .. je suis juste un peu .. bon vous savez ce que c'est hein ??

Tout va bien se passer, ils vont bien se marrer et SURTOUT bien visiter les musées ... hahahaha fiston qui adore ça ....

Enfin c'est vrai qu'avec les potes c'est toujours plus rigolo qu'avec les parents ... je suis sure qu'il va aimer.

Donc tout ça pour dire que pendant quelques jours nous allons vivre à la zique Espagnole !!

J'espère que vous aimez ça !


Découvrez Andres De Arte 4!

Et pendant que fifille sera en Italie on se fera ça à la zique Italienne !!!!

Une tite photo de Barcelone prise par moi il y a quelques temps déjà

BARCELONE

Vous voulez en voir plus ? c'est ici dans LA GALERIE D'ART DE MOA

Et un petit reportage trouvé sur le net .... pour le plaisir de visite,nous aussi, BARCELONE

Bon ben en attendant je vais essayer de penser à autre chose .........tout va bien se passer, ils vont s'amuser, ils vont vite rentrer, je vais pas voir le temps passer, vendredi c'est après demain  ................... mais non,  mais non, rassurez vous je suis très ZEN !

Euh ............ chéri où t'as mis l'euphytose ????


Commentaires
A
ma tit Mimou commmmme je te comprends, en tant que bonne Mère Italienne que je suis et qui se respecte, même lorsque mon Ado-ré part en vélo je balise.... oui je sais trop c' est trop !!! Espagnol Italien même combat !! couraaaage, baci a presto, armella
W
Trop drôle !!!<br /> ma fille aînée par à Madrid vendredi matin et reviendra dans 10 jours...<br /> moi ? nan pas en apnée, juste les 2 h de vol après ça va (j'ai la trouille quand mon entourage est sur la route sans moi, pour le reste ça va !)<br /> elle aussi, musée et plus si affinité<br /> et au mois de mars, nous recevrons une jeune fille espagnole !<br /> viv' la classe européenne !!!
K
Mais oui tout va bien se passer !! ( je te dis ça, mais moi c'est en mars que Camille va partir en Angleterre).<br /> <br /> T'as raison , il manque bien 2 articles pas reçus !<br /> <br /> super la zique !
L
trop marant le ton de ce tit blog!!! j'adooore barcelone!!! c'est la capitale de la culture.. t'es sure que fiston c'est pour se cultiver hein?? passque lézespagnoles!!! hummmmmmmmm olèèèèèèè!! bon alors on a plus d'amis... que faire... rendons nous des visites comme deux vieilles dames... après vous chère madeleine... un palmito??? nonononoon mon diabète vous n'y pensez pas!!! On s'en fou personne ne nous lira!!!! ouiiiiiiiiiinnnnn!! bises et pardn pour mes épanchements intempestifs,, te reste des euphytoses???
C
C'est marrant, j'ai fait un post sur Gaudi pas plus tard qu'hier...<br /> Ton fiston va surtout revenir avec des valises sous les yeux ;) Le mien part à Rome la semaine du 23 au 27 mars et fifille du 27 au mai au 3 juin en Teutonie (en avion :( ).<br /> Les voyages forment la jeunesse parait-il ;)
Derniers commentaires