Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
6 février 2009

J'ai lu : SAMANTHA BONNE A RIEN FAIRE de Sophie Kinsella

livre_du_moment

Et oui j'ai encore lu une cucuterie .. mais l'avantage des cucuteries, c'est que ça ne prend pas la tête et que même, ça peut faire du bien.

Ça fait du bien parce que dés les premiers chapitres on connait la fin, du coup on se croit trèèèèèèèèèèèès intelligente ... et puis ça finit toujours bien ..... et ça, ça ne fait pas de mal.

MAIS le bon côté en PLUS de ce bouquin, c'est que POUR UNE FOIS on valorise les fées du logis !!!!!!!!

Et oui ! L'héroïne est une surdouée du droit, une jeune avocate destinée à une carrière brillantissime... mais voilà, après un fâcheux concours de circonstance qui lui fait perdre son boulot et après le  quiproquo qui s'en suit, elle est amenée à constater qu'elle est archinulle en cuisine, ménage et autre organisation ménagère .... sans compter qu'elle constate aussi que prise par son boulot, elle est nulle aussi en BONHEUR !!

Ce bouquin nous fait donc la démonstration que le bonheur est au foyer !!!

Enfin faut pas trop dec... quand même ! mais pour une fois le discours est valorisant pour celles qui pensent qu'il n'y a pas que le boulot et la carrière dans la vie.

Donc si vous n'avez rien à lire sur la plage cet été et que vous êtes persuadée d'être dans le VRAI en préférant votre foyer au boulot ALLEZ Y ce bouquin est pour vous ! Il vous fera du bien !!

Commentaires
K
c'est dans ma liste de lecture! c'est vrai que ce genre de livres est pas foulant pour les neurones mais qu'est ce que ça fait du bien !!! je viens de lire 2 bouqins d'isabel wollf et ça rend plus zen ... <br /> là vu tonn avis, si la biblio ne l'achete pas j'ouvrirais le porte feuille (et les rayons de ma bibliotheque ce quie st plus dur!)
L
décérébralise!!!<br /> <br /> <br /> à l'aiiiiiiiiiiiiiide!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je blondis???????????????
L
je prends note!!!<br /> mais je risque d oublier de l'emprunter à la médiathèque!!! comme des dizaines d autres... mon'hom hurle tellement sur la place prise par mes livres d'avant lui que j'ai du mal à en ramener d'autres... en les achetant vite fait dessuite sur le net... donc je fais une liste avec les coordonées du livre à lire, que j oublie toujours pour aller à la médiathèque avec les enfants... d ailleurs je ne fais plus que le secteur enfants... depuis quand je n ai pas pris le temps de me lire un livre pour moi???<br /> tu me fais flipper mimounette!!!<br /> avoir des enfants me cérébralise!!! je ne lis plus qu'en travers mon hebdo d actualité et plus que des livres pour les enfants!!!<br /> au secooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!
M
ah oui super!! et alors? elle va le trouver son prince charmant?
M
bonsoir, commentaire en retard par rapport au post d'hier soir concernant l'arbre à brassières. Pour info, l'association Tricotez Cœur 42, av de Wagram 75008 Paris mail : egpe-tricotezcoeur@noos.fr nous propose la même action et en plus, pour celles qui iront à l'aiguille en fête à la Grande Halle de la Villette, elle aura un stand et on peut y déposer ses "œuvres". Merci pour les petits bouts. Mamydo
Derniers commentaires