Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
7 février 2009

La boîte aux lettres

Je ne sais plus si j'ai déjà parlé sur ce blog de ma boîte aux lettres .....

Si c'est le cas, ben ça veut dire que je perds la boule... sinon ben voilà qui sera fait.

Tous les jours, ou presque, comme vous tous, je me rends à ma BàL.

Bien souvent elle ne m'apporte que des trucs nuls ! Pubs (ça encore ça n'est pas trop grave), factures (grrrr), courriers des impôts (re-grrrr), diverses paperasses à retourner ou non, convocation au tribunal de police pour un hypothétique dépassement de 2 km/h de la vitesse autorisée (on aura peut-être l'occasion d'en reparler si j'arrive à digérer .....)

En bref, QUE DES M... !!!

Mais heureusement, quelquefois, ma boîte aux lettres est source de plaisir ;

par exemple, quand je reçois mes magazines préférés :

AVANTAGES_MARS                     

       R_ponse___tout                  

Et  aussi parfois, elle est source de bonheur, lorsqu'une copinaute m'adresse un petit mot,

une petite carte ou un petit paquet !!!

DSC_0206

Ainsi j'ai reçu il y a quelques jours une enveloppe de SERVANNE ma copinaute qui se voit privée d'internet depuis quelques jours à cause de la légendaire blondasse. (Ouais quand elle m'énerve la fournisseuse d'internet je l'appelle la blondasse !!)

Et à l'intérieur de l'enveloppe ?????? : OH ! QUELLE BONNE SURPRISE !!! DES GRENOUILLES !!

SERVANNE_BLOG

Une belle pochette pour mon GPS (ha je vous ai pas raconté pourquoi j'ai un GPS ......toute une aventure mimounesque !!!) et de belles serviettes en papier ... mais ça n'est pas pour s'en servir en pique nique hein !!

Ben maintenant j'ai plus qu'à ....... servietter !! et ça c'est pas encore demain que je vais avoir le temps ... mais en attendant ces belles serviettes vont aller rejoindre mon stock et ma collec !!

merci_gre

J'en profite pour adresser un MERCI à TOUTES les COPINAUTES qui un jour ont rempli ou rempliront (BEN QUOI pourquoi ça s'arrêterait) de bonheur ma boîte aux lettres  !!!!

Commentaires
M
super sympa servanne!!<br /> moi non plus j'ai pas ton adresse donc je garde ma pollution lol!!!
S
Oui ma râleuse préférée ! rires a été gâtée, alors je te le dis moi, en blonde mais pas "asse" !!! rires et avec l'accent d' Alice, la box elle-meme oui !!! riressiouplait : " c'est parce que tu le vaux bien " !!!<br /> <br /> Ravie de t'avoir un peu surprise du fond de ma retriate forcée, des fleurs qui résistent à tout ...snif, c'est beau la vie ...
M
pourrais tu me renvoyer en mail ton adresse <br /> j'ai des grenouilles en serviettes <br /> pour te les envoyer<br /> bon dimanche ma belle<br /> bisous mimi
S
Le message est passé !!! HIHIHI<br /> Bisous à Servanne, notre adorable poétesse !<br /> Bisous à toi aussi, notre adorable grenouille en peu râleuse !
A
Ah oui c' est sûr dans ce cas là on regarde ça BAL d' un autre oeil.... bon dimanche ma tit "rana" hihihi c' est "grenouille" en Ritalien"<br /> armella
Derniers commentaires