Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
10 février 2009

Et allez hop ! on se la joue "bleu" !!

Après le VERT  et le ROSE  .... on joue au BLEU avec OVAR et ARMELLAROSE (et oui, encore elle ! décidément elle aime la couleur !) ...

Alors cette semaine on fait la  chasse au bleu et on va mettre un lien sur le blog d'ARMELLAROSE - TOUS MES JOURS SONT DES ADIEUX ! Juste histoire de faire plaisir à notre copinaute en mal d' azzuroooooooooooooooooooooo !

Et puis on va même lui chanter une tite chanson (ça c'est pour faire plaisir à une autre copinaute... elle aime chanter des chansons à la c...)  :

Azzurro
Le ciel est bleu comme l'azzurro
En Italie
Azzurro
Mais à Paris il pleut des cordes
Et je m'ennuie
Allora
Je me fabrique un train de rêve
Qui va, qui va vers toi
Mais le train
Me laisse en route
Et chaque soir je rentre à pied chez moi

Pour l'air qui va avec les paroles on CLIQUE ICI

Et on oublie pas sa mosaïque !
BLEU

VOICI LA MIENNE

Et si tu veux encore du bleu y a qu'à demander j'en ai plein !!!

Ma voiture .. des fringues... de la vaisselle...des stylos...mon tricot en cours...

le ciel aussi parfois, mais en ce moment il ne veut pas ! GRRRRRRRRRRR

Commentaires
W
sympa ta mosaïque, faudrait que je prenne le temps de le faire hein !!!
M
du bleu j'en ai plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> faut que je ratrappe mon retard dans les couleur!!lol!<br /> <br /> super mosaïque! j'adore ta vaisselle et tes chaussettes!:-)
K
c'est beau le bleu , je vais voir si j'en ai !
S
Super ! Mais vivement surtout que le ciel se teinte de bleu !
S
Je reviens prendre du bleu plein les yeux, les miens ne le sont pas assez encore ! ...<br /> <br /> J'aime ta mosaique, c'est frais le bleu, vif ou pâle ...<br /> <br /> Alors à bientôt, allez j'adore cette mimounisation qui part en guerre contre les dictats en particulier des macarons ou des verrines, causes incontestablement majeures !!! rires, c'est Mimou et c'est comme ça, c'est net, bravo ! et je rêve d'un couscous dans ton bleu kesskess !
Derniers commentaires