Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
13 février 2009

Deezer et la zique des blogs

Alertée par SERVANNE je confirme : DEEZER nous fait un tour de cochon ... on peut plus mettre de zique que les blogs OUIN !!

Pour y remédier j'ai trouvé ça ! MUSILINE - faut s'habituer à sa façon de fonctionner mais on y arrive ...et puis il faut digérer le message de pub au début ...... (vous verrez ça tape un peu sur les nerfs GRRRRRRR  !) jusqu'à ce que EUX AUSSI nous lâchent .... parce qu'après RADIOBLOG - DEEZER ... on peut s'attendre à ce qu'on ne puisse plus mettre de zique gratuitement sur nos blogs !!!

Mais je n'en suis pas restée là,  j'ai silloné le forum de deezer où beaucoup d'usagers posent la même question que nous : Où est passé le lecteur exportable ???

Mais PAS DE REPONSE DES MODOS ET ADMIN A CE SUJET !! c'est un peu gros non ????

Au fil de la discussion certains donnent une astuce, à savoir, dans les playlist la fonction exporter se trouve cachée dans une fonction "partager" .... comme par hasard entre le moment où l'astuce a été donnée et le moment ou je l'ai cherchée ..... elle a disparu !!!

BIZARRE BIZARRE ...

Et puis j'ai trouvé un autre truc donné par un génial blogueur.... à vérifier et espérer qu'il ne disparaisse pas comme par magie ! Il s'agit juste de bidouiller le code html que l'on insérait précédemment en y changeant le code ZIQUE qui est toujours disponible grâce au permalien ... mais le permalien ne va t'il pas disparaitre bientôt ?? !

AFFAIRE A SUIVRE DONC

et si ça vous interesse je vous expliquerai plus en détail cette histoire de code à insérer.

 

Bah, après tout si la zique exportable disparait ! c'est pas si grave hein on survivra !! tant de choses disparaissent et nous laissent en vie par les temps qui courrent ..............

De toute façon je suis sûre  que ce n'est pas de leur faute, c'est juste les maisons de disque qui ................ enfin ils trouvent qu'ils gagnent plus assez de pognon alors ..... et puis les autres ils veulent en gagner ENCORE PLUS  ...... et oui, il faut bien s'y faire et se rendre à  l'évidence, on est dans un monde qui ne pense qu'au POGNON 

et oui c'est la CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!

Un petit lien pour savoir vaguement le pourquoi du comment ???  ICI  et

 

Et puis moi je vais aller méditer un petit peu ... pour oublier dans quel monde on vit !!! NON, NON je vais bien ne t'en fais pas !!


INFO DE DERNIÈRE MINUTE - LIRE LE COM DE CAT -  MERCI CAT !!!

 

Commentaires
M
ah ben zut alors! Oui mais il doit y avoir d'autres combines pour mettre la musique facilement.
K
pour ma part je trouve que c'est idiot de plus permettre de musique sur les blogs car moi ça m'a permis de découvrir des choses! et si j'ai rien acheté ... c'est parce que j'achéte très très rarement... par contre je demande parfois à ma biblio certains CD !
P
C'est dommage!J'aimais bien mais en fait je ne m'en servais pas trop souvent!On fera autrement! Je suis sûre que les pros vont nous trouver des combines!<br /> Merci pour l'info
E
les temps changent...<br /> c'est le début de la fin :)
K
Mimou j'ai pas tout compris, bon je sors d'une migraine mais j'entends 2 ziques en même temps Cabrel et Dutronc, je reviendrai quand ça sera plus calme et non cacophonique !!
Derniers commentaires