Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
19 février 2009

Chibi Japan Expo SUD

Tout fan de japon qui se respecte est au courant ! Mais qu'en est il de ses parents ???

Et bien je vous donne l'info :

Ce week-end, vendredi samedi dimanche se tient au Parc Chanot à Marseille la

CHIBI JAPAN EXPO SUD


JAPAN_EXPO

Vous ne connaissez pas les JAPAN EXPO ??

Qu'à cela ne tienne !

ALLEZ VOIR LA : VOUS SAUREZ TOUT !!

Inutile de vous dire que nous y serons !!!  Pour les mangas ... pour les démos d'arts martiaux .... pour le karaoké ... mais non j'rigole je veux pas qu'il pleuve ...pour les concerts... pour les défilés de créateurs ...  et  particulièrement au stand PULLIP !

TOUT  LE PROGRAMME : ICI

Quoi ?? vous ne connaissez pas les PULLIP ????

Et bien ça fera l'objet du billet d'un de ces jours prochains ... tiens pourquoi pas demain ?!

Commentaires
W
Ben ici c pas le Japon, c la Chine pour ma plus jeune et l'Espagne pour la plus grande !!!
C
Mes enfants n'ont pas succombé à la Mangamania...
M
Ma fille a pris son billet de train, elle y va samedi...mais elle c'est surtout pour Taifu!!!lol
M
coucou merci mimou<br /> mais dimanche je vais chercher ma petite fille Lena qui à 4 ans pour quelques jours<br /> en plus moi j'aime bien mais le monsieur n'aime pas grrrrrrrrrr
G
Mais bien sur que je connais les Pullips namais... et meme que je suis fan !!!!<br /> Quelle chance d'avoir cette expo près de chez toi... c'est pas chez moi que ça arriverait !!!<br /> Bisous bisous
Derniers commentaires