Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
25 février 2009

Comment est-ce possible ?

Vous le savez je suis super zen et  je ne râle pas souvent ...

Non j'rigole !!!  Je GRRRRRRRRRRRRRRRR, je reule, et je balance des raloutes non-stop !!

Surtout quand je vois, j'entends et/ou je lis ça !!

La collection Pierre Bergé et Yves Saint Laurent : LA VENTE DU SIECLE

Comment peut on cumuler autant d'objets d'art sur une seule (ou deux .. puisqu'ils ont cumulé à 2) vie(s) ????

Oui je sais ! acheter des œuvres d'art ça évite de payer des impôts !!! et oui je sais qui a inventé le concept !!

Et puis ce qui me GRRRRRRRRRRRRRR aussi ... c'est que SOIS DISANT, machin est un type de gauche .... un copain de.... enfin bref ! (on s'est bien fait banané quand même en 81 !!!!)

Et LE PIRE DU PIRE c'est encore ça !!

Les records qui tombent lors de la vente !!!

LA CRISE !?! : mon ......................œil (et oui restons polie ... c'est pas parce qu'on GRRRRRRRRRR qu'on doit être grossière) 

Ceci me confirme que
c'est pas la crise pour tout le monde !


Bon sur ce .... je vais aller passer l'aspirateur ça va me détendre !






Commentaires
B
et je suis tellement d'accord avec toi que j'en rajoute une couche : <br /> <br /> c'etait tellement pas cher le bibelot à 14 millions d'euros que l'acheteur (chinois) ne veut pas payer !! <br /> voilà le sommet du snobisme de l'amateur d'art : il se croit au dessus de tous ! <br /> <br /> le chinois considère qu'on doit rendre à méd'or ce qui appartenait à Médor... <br /> <br /> <br /> Enfin, certains ont des réductions d'impots méga énormes et toi, (malheureusement, comme moi) ils te feront pas un minus dégrevement de rien du tout.... On est pas des Artistes (c'est tout)
L
grrrrrrrrrrr<br /> j'ai pas les moyens de la crise!!!!!<br /> dire qu'il y en a qui meurent de faim<br /> des patrons qui se suicide parce que pas moyen d'obtenir de financement de la banque!!!!!<br /> et nous on compte nos sous pour les prochains impots qui vont nous tomber dessus!!!!<br /> comme toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
Et oui!!! No comment!
K
perso je m'en tape que les 2 aient mis leurs sous dans des oeuvres d'art ... soit dit au passant certaines ont pris de la valeur par la suite ! moi j'ai des BD achetées au prix normal qui ont vu leur prix s'enflammer ! Alors oui mon homme collectionne les BD... parfois des choses prennent de la valeur d'autres ne valent pas tripette ! Mais bon c'est pas pour la spéculation qu'on les a... et je pense que ce n'était pas pour la spéculation de la part de bergé/YSL ...<br /> Quand aux prix actuels... tant mieux! ça va pour la fondation de Bergé pour le sida... et si les prix s'envolent c'est aussi parce que justement c'est la crise! !l'or, les pierres préciseuses , l'art sont des valeurs refuges...e tc'est vrai qu'il vaut mieux investir dans ça que dans des produits financiers qui piquent du nez,idem pour l'immobilier ... <br /> alors j'approuve pas vraiment mais je comprend ! <br /> allez rale pas minou... en fait je sais t'es jalouse: toi aussi tu voudrais un petit picasso pour ton intérieur ? lol! ^-^
P
Je me suis fait la même réflexion ce soir en regardant les infos! Comme dirait Mr Passiflore!"Qu'est ce que tu veux......ils n'étaient pas de la France d'en bas!"'Pffffff! Tout ce pognon.....alors qu'on en aurait tant besoin ailleurs!
Derniers commentaires