Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
6 mars 2009

Les serviettes de MIMI

Ma copinaute MIMI qui est un  AS DU SERVIETTAGE - m'a envoyé de quoi m'y remettre (au serviettage) !

MIMI

Elles sont belles hein ??

Et elle m'a aussi envoyé un support !!

DSC_0135

Tout ça va agrandir ma collec dont il faut que j'affine le décompte !

J'ai nettoyé mon armoire l'autre jour .... j'en suis à ..........

Mais où est encore passé mon papier où j'ai tout additionné ????? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon ben, j'ai plus qu'à tout recompter ....

DSC_0129

En attendant de retrouver mon papier dans mon bin's ou de me remettre à compter ..

mais pour ça il faudrait que je retrouve mon boulier

Je dis :

UN GRAND MERCI A MIMI LA DOUCE

qui porte bien son nom  !!!

Commentaires
M
et au boulot! Je sens qu'elle va être belle cette grenouille;)
S
Merci Mimi la douce, elle sait ce que tu aimes ;o) ...<br /> <br /> Bisou vert sautillant, boing boing boing !!!
K
Allez au boulot Mimounette , je veux savoir depuis le temps que tu en parles de tes nouilles. <br /> <br /> Je retourne à mon serviettage.
C
Ralala !!! t'en rates pas une Mimou!
M
C'est de la collectionnite aigue tout ça...
Derniers commentaires