Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
10 mars 2009

Depuis le temps ............

que j'en rêvais ...

Je crois que c'est depuis que, gamine, j'ai entendu l'histoire du petit chaperon rouge qui partait avec le sien dans la forêt pour visiter sa mère-grand.

Puis récemment, j'ai eu furieusement envie de piquer celui que ma voisine elle m'avait prêté (je ne sais plus pourquoi ... peut-être quand elle m'avait apporté des pots vides pour les confitures ?)

J'ai hésité plusieurs fois, pas à aller piquer le panier, mais à en acheter un ... en me disant ... ça va pas me servir ... et surtout en ne trouvant pas LE modèle de mes rêves ... mais la semaine dernière je l'ai vu  et là je l'ai acheté ENFIN !!


Il EST LA


DSC_0134

Comme je vais me régaler à ramasser les fruits cet été !!!!!!!!!!!!!!!!! (ça changera parce que d'habitude ça me fait .......)

Comme quoi parfois le bonheur c'est simple comme un petit panier en osier !!

Commentaires
M
hi ,hi! on en a pleins des comme ça, pour la cueillette des cerises, abricots et cie! Et c'est vrai que ce n'est pas évident à en trouver, des pas trop petits ou pas trop gros!
L
Je suis sûre que ce panier te va à ravir, esprit nature...<br /> Tu fais quoi comme confiotes avec tes fruits d'été ? Cerises ? Mirabelles ?<br /> BIZZZZ
P
Ben dis donc! Tu as attendu tout ce temps pour te faire plaisir!<br /> Bravo pour la patience<br /> Quelle femme économe!<br /> Enfin tu l'as!Et le plaisir est à la mesure de l'attente<br /> Et je te comprends! Moi aussi j'adore les paniers. Mais en ce moment il vaut mieux que je sois raisonnable.....il y des petites dents de labrador qui aimeraient ça!
S
C'est sûr, t'as pas des goûts de luxe, c'est cool!! un rien te fait plaisir !
B
Bravo Petite Grenouille Verte!!!!
Derniers commentaires