Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
12 mars 2009

Nouvelles du jardin

Oui je sais, je ne suis pas en avance pour vous parler de dimanche .... mais bon, je fais ce que  je peux ... et puis chez moi être débordée c'est bon signe ..ça veut dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer  cogiter !!

Donc dimanche un temps MAGNIFIQUE
Nouveau_dossier6__2_

Et des trucs à planter - à tailler - à nettoyer - à traiter etc ....

Voici les rosiers à 11 H 17 (merci de noter la précision !)

rosiers_avant_11_H_17



Et les voici à 14 H 11.... je vous rassure il y a eu la pause bouffe entre temps
(d'ailleurs j'ai une recette pour vous .. mais là j'ai pas le temps)

rosiers_apr_s_14_H_13

Voici le poirier acheté la semaine dernière

poirier_avant

et le voici installé dans le jardin

poirier_apr_s

Voici enfin l'aménagement de l'arrière de la maison avec la plantation de quelques petits hortensias.

Nouveau_dossier6

Mais ne vous inquiétez pas j'ai su m'accorder un repos bien mérité

repos_bien_m_rit_

surtout que dimanche j'étais sensée ne rien faire ... 

mais ça, je ne sais pas faire !!

Commentaires
C
Quel merveilleu jardin !!! ca fait réver la petite parisienne que je suis :-)<br /> <br /> Biz
M
on voit que le primptemps arrive<br /> c'est beau!
W
arrête, tu me fatigues !!!! (mais je t'envie ça doit être bien sympa !!)
C
Sur la deuxième photo on ne vois plus le chat!!!!<br /> Tu as bien travaillé dis donc, tu as la main verte, normale pour une grenouille!!
S
T'étais censée ne rien faire dimanche ??? ah oui, journée des mimous !!! rire, je me souviens, l'option choisie ;o))) rire<br /> <br /> J'ai vu, c'est bien bien, je suis contente ...;o)))<br /> <br /> Et pour tes plantations bravo, j'ai envie de mettre un fruitier aussi, ne vaut-il pas mieux attendre la Sainte Catherine !!! maintenant ??? Pour quoi tu n'attends pas l'automne pour planter, et que me conseilles-tu comme fruitier facile, vigoureux, qui pousse vite, qui donne beaucoup de fruits surtout ??? saurais-tu me conseiller ???<br /> <br /> Je te fais un gros bisou du soir
Derniers commentaires