Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
13 mars 2009

Tag de SERVANNE pour mieux se connaître

Voici un tag que m'a adressé Servanne et j'y réponds bien volontiers.

 

Plein de questions plus ou moins indiscrètes pour mieux se connaître ..............

Diamant ou perle ?

Sans hésitation Diamant.

Quel est le dernier film que tu as vu ?

Ça fait très longtemps que je ne suis pas allée au cinéma ... je dirais BIENVENUE LES CHTIS   (ouais ça date !!).

Ta série TV favorite ?

En ce moment c'est Dr HOUSE j'adore son cynisme.

Petit déjeuner ? 

Tout d'abord un chocolat chaud puis du café et du café et encore du café.

Deuxième prénom ? 

Bon c'est là que ça commence à craindre .... Henriette (prénom de ma grand-mère paternelle et oui ... moi aussi Sylvie)

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? 

J'aime pas les haricots blancs ou rouges enfin les haricots cocos (sauf dans la soupe au pistou ... ben oui ... je fais ce que je veux) Mais je déteste carrément les tripes et autres machins qui puent comme les rognons par exemple ..

Prénom préféré du moment ? 

....pfff je sais pas ...Zébulon ?

Quelle voiture conduis-tu ? 

UNE PUNTO parce que comme dit la pub : quand on a un cerveau on roule en punto !

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? 

Je n'aime pas la méchanceté et tout ce qui va avec.

Habit préféré ? 

Ben ça dépend pourquoi faire.

Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu ? 

Envoie l'avion pendant que je réfléchis !

Où veux tu passer ta retraite ?

La retraite ??? quelle retraite ??

De quel anniversaire te souviens-tu ? 

Ceux de mes parents - ceux de mes enfants - celui de mon mari ...  et c'est tout !!

et c'est sans doute parce que si j'oubliais aussi ceux-là je me ferais dire DEUX MOTS !!!

Je n'arrive jamais à me souvenir d'un anniversaire, je tape toujours à côté .. un jour avant ou un jour après !!

Ta date d'anniversaire ? 

...Tiens c'est marrant !  j'ai oublié ...

Si tu étais une couleur ? 

VERT ???

Chocolat ou vanille ? 

Vanille

Café ou Thé ? 

Café - what else ?

La dernière personne que tu as eue au téléphone ? 

Une saleté de robot qui voulait me vendre un truc pour la toiture !!!!! GRRRRRRRRRRR

Sucrée salée ? 

Salée

Jour de la semaine préféré ?

Aucun .... tous .... m'en fiche !


Allez je refile la patate à mes dernières rencontres bloguesques

pour qu'on puisse mieux se connaître.

Les nommées sont :

Lilibulle ET Glycérine mes nouvelles coupines ARTISTES

M@ryline qui aime les macarons (comme quoi je ne suis pas sectaire)

Margouillas qui fabrique plein de trucs pour nous rendre belles et douces

ET la pro du serviettage qui s'est mise au tricot pour les anges Mimi la douce

Le copinauton j'ai pas osé ... je me demande si c'est bien un truc de mec, les tags ???



Commentaires
R
Kessta contre Henriette?? O_O C'est le 3è prénom de notre pépette Céleste : bicoze son parrain c'est Henri, mon 'tit frère, et que mon arrière-grand-mère s'appelait Henriette... j'adoooore!<br /> Allez, parce que toi aussi tu roules en Punto, je t'embrasse
W
super les réponses ! on te connait un ptit peu mieux !!!
G
Ah bah merci pour le tag :) et félicitations à toi :)
P
Je sais déjà TOUT!!!! sauf....au fait ton jour anniversaire c'est quand?
M
Hihih merci miss d'avoir penser à moi!! mais je l'ai déjà fait! coquine!!<br /> bizz
Derniers commentaires