Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
23 mars 2009

Fifille et ses pullips

Nous avons déjà eu l'occasion de parler de PULLIPs au moment de la Japan Expo qui s'est tenue à Marseille le mois dernier.

Sous l'impulsion de la fille de Maureen qui s'y est mise aussi .... Fifille a réactivé sa galerie de photo d'un site de concours de photos de pullip.

Elle est actuellement loin du trio de tête, mais elle espère bien remonter pour gagner l'un des prix proposés.

Voici une de ses photos :

Aiko

Si vous voulez vous pouvez cliquer sur la photo pour voir d'autres photos et pour voter  !!

Je vous avais bien dit que ces chères petite poupées (c'est le cas de le dire) développent le sens créatif des filles.

Commentaires
B
moi, je la trouve mimi comme tout cette petite !<br /> j'ai toujours détesté les barbie ! mais là ! je trouve ça génial !<br /> allez hop ! je vais voter ! :-)
M
tres belle aiko je vais akker voter
C
A voté!!
W
Waldo : a voté !!!
S
Elle est très jolie, j'ai voté bien sûr !!!<br /> Bisous
Derniers commentaires