Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
25 mars 2009

Info écolo en passant

Vous en avez marre du gaspillage de papier, parce que c'est pas bon pour la planète !

Vous en avez marre de stocker de la paperasse parce que ça prend de la place !

Vous en avez marre de recevoir l'annuaire car vous ne l'ouvrez jamais !!

Et bien c'est possible de ne plus le recevoir !

VOUS VOULEZ L'ASTUCE ?????


Alors allez voir !!

C'est une grenouille pleine de ressources qui va vous donner l'info : elle s'appelle TARNOUILLE c'est joli non ??

Commentaires
T
Merci d'avoir relayer l'info en faisant un lien vers la Tarnouille que je suis ! C'est très sympa ! Compte sur moi pour te rendre la pareille !<br /> A très bientôt cousine la grenouille !
P
Ben! Moi je suis un peu ringarde parce que je les utilise encore!Mais on a des poubelles pour récupérer les vieux papiers alors.....c'est tout bon pour l'écologie!<br /> Bise du soir
L
Merci ! J'espère que je ne le recevrai pas en mai prochain. Bisous.<br /> (14° à Avignon ? Ouaaaaaaaaahhhhhh...)<br /> (Laisse Bashung un petit bout de temps sur ton blog, c'est super !)
M
voilà c'est fait <br /> merci pour l'info mimou<br /> bon après midi <br /> bisous tout pleins
C
heu...moi je m'en sers encore mais c'est vrai que les personnes qui n'en n'ont pas l'utilité peuvent le refuser
Derniers commentaires