Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
27 mars 2009

La pensée du Vendredi

La perfection est la tranquillité dans le désordre.

Tchouang Tseu

   

Effectivement quand on reste ZEN là dedans, c'est qu'on est parfaite !!

DESORDRE

Mes coins à bin's... enfin quelque uns ....

et vous ils sont comment vos coins à bin's ?

KIKI JOUE ?????

Au fait ??? t'as remarqué les bagages ?????

Commentaires
M
C'est rien ça!!! Les coins à bin's j'en ai dans chaque pièce, d'ailleurs il va falloir que je m'y mette à tout ranger, l'hiver est fini!
M
peu pas jouer j'ai pas de coin a bin's je suis trop malade de ce coté là
C
Je dois être proche de cette pensée alors...
P
Tu connais déjà mon atelier à bin's!(l'expression vient de toi et j'en abuse!)En fait je ne suis zen que dans mon fourbis!
S
Tchouang Tseu a bien raison !<br /> <br /> Je suis comme toi, mes coins à bin's ressemblent au tien, c'est mon garage ... et des tas un peu partout dans la maison ...<br /> <br /> Les bagages ... ouin ouin ouin :!!!!!!!ù! non ne pars pas ]:o(
Derniers commentaires