Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
30 mars 2009

Pub pub

Ça n'est pas parce que je ne suis pas là que je vais fermer ma gueule mon blog !

Je vais en profiter pour faire un peu de pub !!

Donc aujourd'hui c'est la copine de ma copine CYLIA qui cherche à agrandir son équipe de scrapeuses !

Pour plus d'info il faut aller voir Sous mon parapluie (c'est ne nom du blog hein ! cherchez pas mon pébroc)  

c'est trèèèèèèèèèèèèès bien expliqué et surtout il y a les liens pour aller sur le blog de la copine de ma copine !!


COP_DE_CILYA


Commentaires
W
OOHH là que j'aimerais bien faire ça... MAIS je sais pas faire... pfffff
C
Merci Mimou !!!!!
P
Aaaaahhhhh! Je t'y prends à préenregistrer!Enfin ça me plait parce qu'un jour sans toi.......!!!!!!!
G
Euh vaudrait mieux pas que je m'inscrive hein
K
Pas possible d'ouvrir le 2ème lien ! Pffffffff
Derniers commentaires