Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
3 avril 2009

T T OU ??

MAROC_FES

J'étais là :


VUE_GENERALE

A Fès au Maroc

Des trucs à raconter ???

Oui bien sûr. Mais ça serait un peu long.

Je vous donne juste un petit aperçu alors.

Tout d'abord, les fous-rires commençaient dés le petit déjeuner pour finir tard le soir.

Beaucoup de choses ne sont pas racontables mais pour vous donner une idée.... il a beaucoup plu, on a eu froid, on s'est perdus dans la médina, certains se sont retrouvés sur la scène du diner-spectacle en train de faire la danse du ventre, on est rentré un soir tard et comme le veilleur de nuit s'était endormi on a pensé finir la nuit dans la rue, on est rentrés un soir à 7 dans un taxi, la batterie de mon apn m'a lachée juste à la fin de la visite de Volubilis ... et les autres ont beugué juste avant la visite de Meknes ... le problème c'est que c'était le même jour et qu'on avait aucun moyen de recharger nos batteries...  et pour finir notre avion de retour a été avancé d'une heure et on ne l'a su qu'à l'arrivée à l'aéroport !!!!!

Précision : nous sommes arrivés à l'aéroport un quart d'heure avant la fin des enregistrements !!!

Sinon nous n'avons pas ramené grand chose car les prix de l'artisanat marocain ont explosés ...
ou alors on était vraiment nuls pour discuter ???!!!

Enfin j'ai quand même pu faire quelque 800 photos ..... reste plus qu'à trier !!

m_dina






Commentaires
R
Mais que diable, où sont les clichés de Mâdâme de la Grenouillère en Kway bleu marine dans le souk en train de marchander avec un chaland local? de notre Maîtresse Yogi en pleine démonstration de positions rappelant la danse du ventre sur une estrade? Une vidéo à partager sur You Tube de Mimounette hurlant CA M'ENEEEEEEEEEEEEEEERVE en piétinant son APN ou en saisissant la cravate du poinçonneur de billet d'avion???<br /> Remboursez mon passage sur ce blog où l'on nous allèche de qq anecdotes sans nous les faire réellement partager! Zut! (ça m'énerve)
D
Ah dommage pour la pluie et le froid...Mais cela aurait été un temps pour moi. Tu m'étonnes que l'artisanat marocain ne soit plus abordable, ca plait alors les prix montent. J'ai hâge de voir la suite des photos...
M
Pour le moment ça a l'air chouette, à part le temps...
V
J'imagine bien une grenouille faire la danse du ventre hihihihihi !
L
et les photos des fous rires il y en a???
Derniers commentaires