Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
8 avril 2009

Est ce que tu viens pour les vacananances ?

Nan je chante pas !! il vaut mieux pour la météo


Je fais juste un petit coup de pub pour une copinaute blogueuse qui loue un gîte dans le Vaucluse !!


Regardez comme le coin est  BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


bergerie_des_gramuses

Et comme le nom du gîte est joli

LA BERGERIE DES GRAMUSES

gite___grillon_84

Pour tout ce qui est renseignements pratiques vous cliquez sur le petit lézard

contact_GRAMUSES

et vous saurez tout !!!

Commentaires
C
Pas bien de faire languir les gens!!! tout est beau le paysage, la bergerie, la déco intérieur, bon j'arrête je vais finir par pleurer hihihi!
C
ça a l'air bien chouette !!
S
Je suis un peu dans le cas de Sylvie, même été je crois ... :o) mais je compte bien venir visiter ton coin un jour non mais ;o))))
P
Je note dans mon agenda......pour plus tard!Merci pour l'info
K
Je connais Grillon dans l'Enclave des Papes belle région et beau gîte.<br /> <br /> Par contre un peu cher la location dommage, mais c'est le sud !
Derniers commentaires