Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
19 avril 2009

C'était pourtant bien parti ....

Début d'après-midi. Temps superbe !!

Je décide de sortir mes plantes pour les rempoter et leur rajouter du terreau.

D_but_d_apr_m

Nous enchaînons avec quelques aménagements jardinesques à l'arrière de la maison !

A savoir, enlever les cailloux entassés tout autour de la maison pour y mettre de la terre et des plantes, les dits cailloux étant réutilisés pour être étalés sous l'étendoir, ce qui devrait limiter les mauvaises herbes et le patouillage dans la bouillaque en cas de pluie.

Même fiston s'est mis au boulot!!  Il a trouvé ça super chouette et en a redemandé pour tous les jours des vacances !!

Même fifille transportait des sacs de terreau trop fière d'avoir plus de force que moi.

Ils en ont même profité (le père et la fille) pour m'accuser de faire de la gonflette à la gym parce que mes bras, bien qu'étant
plus gros que ceux de Fifille sont moins efficace.
Heu .. à mon avis c'est pas la faute à la gym si mes bras ont gonflé .. mais à cause des crêpes du Maroc !! 
1000 trous qui disent !!! oui mais entre les trous y a de la pâte qui fait gonfler les bras ... et le reste !!!


Bon tout ça pour dire que c'était tellement exceptionnel que même le chat n'en revenait pas (désolée pas le temps de faire une photo du chat qui pour l'occasion s'était couché sur la marche de la terrasse en regardant tout le monde s'activer).

Et oui pas le temps parce que .... voilà ce qui arrive quand on fait des trucs pas habituels !!

orage

PAF un orage !

Alors vite vite on rentre tout ... juste à temps !

Et moi je reste avec ma lessive sur le bec .. parce qu'entre temps la machine à laver a fini son boulot .... bon pas grave j'ai le plan B .. aller étendre dans la salle de jeu.

Avec tout ça il n'est que 5 heures . Il ne me reste plus qu'à trouver un truc à faire pour m'occuper !

ET HOP TADAM

PETIT_BRICOLAGE_DU_SAMEDI

Du serviettage !!!

Et puis à la demande de l'homme un autre truc :

RE-TADAM

DSC_0175

Une tarte pommes-bananes ....

tu crois que ça va m'arranger les bras ça ?????

Commentaires
B
pffff ! A Marseille aussi on a essuyé un bel orage, mais personne n'est venu me faire des petites tartes ! bouhhhhh ! donc vivement le soleil lol !
W
ben alors ? une grenouille qui ne prévoit pas un orage... pffff vraiment hein !<br /> en tout cas ça donne bien envie tout ça !
C
Je vois que tu ne t'ennuies pas ;))
S
Quel billet riche !!!<br /> <br /> D'abord, on a eu le même temps, figure-toi !!! je pensais pouvoir sortir un peu au jardin mais quand j'ai eu fini repassage et crêpes, gros orage et pluie tout le reste de l'aprèm !<br /> <br /> Très beau le matin et mauvais l'aprèm, comme toi ... Jolies tes plantes qui prennet l'air, faudra je fasse aussi !<br /> <br /> Les serviettes sont ravissantes dis-moi ;o)))<br /> <br /> La tarte, miam, tu la prépares à la normande, avec force crème et sucre et oeufs ? ou à l'antillaise avec un bon peu de rhum ????<br /> <br /> ah les vacances familiales ! sourire, tout le monde dehors ici demain ! j'ai le dos en compote moa ... rire<br /> <br /> J'aimerais voir tes bras musclor ...<br /> <br /> Et la biaque sous le fil à linge j'adore !!!
L
mais c'est quoi alors ta recette en bas du frigo?? heuuuuuuuuuu nous aussi hier!! génial!! tellement beau on devais faire soirée pizza avec des amis, mais on a décidé brbecue!!! loooooool!!15 kilo de viande... bein on l'a fait quand même mais bon!! bises
Derniers commentaires