Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
20 avril 2009

Mimounette dans ses oeuvres ...

...................ou l'art et la manière de ne pas en louper une !!!

Alors voilà ce qui m'arrive !

Samedi j'ai attaqué le ponçage de mon salon de jardin qui nécessite un coup de neuf, surtout que ça avait été commencé il y a 3 ans.... et oui ... je ne rentrerais pas dans le détail mais il y a trois ans on a repeint 2 chaises avant de s'arrêter là !!!

Bref !

Par chance la peinture n'a pas séché !

Donc samedi j'ai dit : BINGO je vais repeindre le salon !!!! d'autant que Fiston motivé m'a assuré qu'il m'aiderait .... seulement voilà  il n'aime pas poncer (après avoir un peu essayé quand même il a définitivement décidé qu'il n'aimait pas ça ..... je me demande bien pourquoi d'ailleurs ? )

Alors au boulot MIMOU !!

Avant de me mettre au boulot je me dis que pour une fois je vais bien m'organiser : j'attrape une des nombreuses petites caissettes entassées au garage en vue de servir un jour au cas où ...... et j'y mets dedans tout le matériel nécessaire afin d'éviter de m'interrompre toutes les 2 minutes pour chercher ci ou ça !

Donc je mets dans ma caissette : la peinture - les pinceaux - un bâton pour touiller la peinture - un récipient pour mettre mes pinceaux - la bouteille de white - des chiffons ... j'y mets aussi le papier de verre - la brosse métallique .... et pour le reste on verra bien au fur et à mesure ....

Je me mets au boulot, et après la deuxième chaise .... décidément !!! ... l'orage a éclaté ... donc rangement !! ça tu l'as vu dans mon billet de l'autre jour !

Aujourd'hui : pleine de bonne volonté bien décidée à terminer le ponçage je me mets en quête de mon matériel ...

ET BEN DEVINE QUOI ????????????

Je sais pas où je l'ai foutu !!!
ça fait un quart d'heure que  je le cherche partout !!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Commentaires
S
Où en-es tu ce soir ?<br /> <br /> Chouette demain on va connaître la recette mystère !!!<br /> <br /> Bisou du soir
G
Alors tu l'as retrouvée ta cassette ;0))))
N
Quand ça veut pas, ça veut pas !! <br /> En ce qui concerne le ponçage... ce n'est pas ma tasse de thé mais pour avoir un bel objet ou un beau meuble, cet étape est nécessaire.<br /> Bon courage pour la continuation de ton salon de jardin... si tu retrouves ton matériel ! lol
K
finalement, il fait pas si beau que ça dans le sud ! moi là je suis en !bretagne et ok, quelques nuages mais pas de pluie et même du soleil ! ^-^
B
et s'il était tout bêtement SOUS la table, à l'abri de la pluie !!! tu le vois ? regarde, juste là ! ah ben quand même ! heureusement que je suis passée par là ! lol !
Derniers commentaires