...................ou l'art et la manière de ne pas en louper une !!!

Alors voilà ce qui m'arrive !

Samedi j'ai attaqué le ponçage de mon salon de jardin qui nécessite un coup de neuf, surtout que ça avait été commencé il y a 3 ans.... et oui ... je ne rentrerais pas dans le détail mais il y a trois ans on a repeint 2 chaises avant de s'arrêter là !!!

Bref !

Par chance la peinture n'a pas séché !

Donc samedi j'ai dit : BINGO je vais repeindre le salon !!!! d'autant que Fiston motivé m'a assuré qu'il m'aiderait .... seulement voilà  il n'aime pas poncer (après avoir un peu essayé quand même il a définitivement décidé qu'il n'aimait pas ça ..... je me demande bien pourquoi d'ailleurs ? )

Alors au boulot MIMOU !!

Avant de me mettre au boulot je me dis que pour une fois je vais bien m'organiser : j'attrape une des nombreuses petites caissettes entassées au garage en vue de servir un jour au cas où ...... et j'y mets dedans tout le matériel nécessaire afin d'éviter de m'interrompre toutes les 2 minutes pour chercher ci ou ça !

Donc je mets dans ma caissette : la peinture - les pinceaux - un bâton pour touiller la peinture - un récipient pour mettre mes pinceaux - la bouteille de white - des chiffons ... j'y mets aussi le papier de verre - la brosse métallique .... et pour le reste on verra bien au fur et à mesure ....

Je me mets au boulot, et après la deuxième chaise .... décidément !!! ... l'orage a éclaté ... donc rangement !! ça tu l'as vu dans mon billet de l'autre jour !

Aujourd'hui : pleine de bonne volonté bien décidée à terminer le ponçage je me mets en quête de mon matériel ...

ET BEN DEVINE QUOI ????????????

Je sais pas où je l'ai foutu !!!
ça fait un quart d'heure que  je le cherche partout !!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR