Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
21 avril 2009

ABUTILON .... c'est quoi ça ??!!

Vous vous souvenez de cette petite fleurette que j'ai photographiée au Maroc ??

J'avais demandé si par hasard vous pouviez me donner son petit nom ?



Nouvelle_ville

Non !?!  Vous ne vous souvenez pas ??? vous n'avez pas lu ???

Pffffffffffffff ça ne m'étonne pas !!!

Enfin heureusement il y en a une qui suit !

C'est BINDOU qui a su me donner la réponse.

Il s'agit d'un ou d'une ABUTILON !!

Pour plus de détails c'est ici : http://www.aujardin.info/plantes/abutilon_hybride.php

Reste à voir si je vais en trouver dans ma jardinerie préférée et si je vais arriver à l'acclimater dans mon jardin parce que mon jardin c'est pas le climat du Maroc quand même  !

AFFAIRE A SUIVRE !

ET MERCI A BINDOU et à Servanne chez qui on s'est rencontrées.....

En tous cas moi je dis

VIVE LA COPINAUTERIE
!!!!

Commentaires
M
je pensait que c'était de l'amour en cage mais non c'est pas pareil <br /> belle fleure entoucas
L
ha bein vala!! quel drole de nom pour cette drole de fleur... remarque tu es bien au sud ma doudou, le soucis ici c'est le vent..mais bon!! bonne chance!! c'etait quoi dans ton frigo?? tout en bas?? allezzzzzzzz
B
ben voila une bonne chose de faite et en plus pas si fragile l'abutilon et se bouture très bien. Mon jardin terrasse n'est pratiquement fait que de petits morceaux ramenés de chez les copines et un peu chipés proprement à droite et à gauche, peut pas m'en empêcher.Bisous
M
sympa la copine! <br /> Super ta nouvelle bannière.
S
ben tu vois, il suffit de demander ;-))
Derniers commentaires