Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
22 avril 2009

Réponse au ptit jeu !!

emball_

Voici la réponse tant attendue à mon petit jeu de l'autre jour. ICI

J'ai eu très très peur car dés le 2ème commentaire la réponse était trouvée !!

Alors là je me suis dit ! PFFFFFFFFFFFFF c'est ballot pour une fois que tu fais un jeu .. c'est trouvé tout de suite !! GRRR

Et puis la réponse n'a pas été reprise .......... et beaucoup se sont éloignées en voyant du riz à la place du gros sel .... bref ... on a pu tenir le suspens !

Donc, on a assez riz (hahaha) trêve de plaisanterie y en a qui commencent à trépigner ...
oui oui je vous assure je commence à recevoir des mails de mécontentes
  !


C'est LAURE qui a donné la bonne réponse !

d_coup_


Il s'agissait bien de  MAGRET DE CANARD SÉCHÉ AU GROS SEL !!

Super facile à faire .... je vous donne un lien avec la recette en image ça sera plus simple encore à vous expliquer.

Magret de canard séché au sel - Recette magret canard séché

Je vous assure que c'est vraiment un délice et c'est tellement facile à faire que ça ne vaut pas la peine de s'en priver.

Je le vois bien dans les salades de mâche ... ou en apéro sur des petits toasts grillés, MIAM !!

Ben voilà LAURE tu as gagné un petit coup de pub et une place dans les liens de mon blog ....


Ben quoi .... j'en vois qui font la moue .... c'est déjà bien non ?????

Commentaires
M
j'aurai pas trouvée mais j'aurai bien voulu en manger<br /> hum je salive!!!
D
On en a déjà fait 2...faut qu'on teste maintenant celui au foie gras. Reste à trouver le foie.
N
ton "plante du jour" m'a revélé le nom de la plante qui pousse dans le jardin de ma fille, on a cherché sur plein de bouquins et là voilà, faut vite que j'aille lui annoncer que grâce à mimounette je connais le nom de cette superbe plante -le sceau de salomon- merci
W
ben oué, je le savais aussi... mais j'ai préféré te faire rire !!
S
Miam miam miam !!!<br /> <br /> Je n'y ai pas pensé, ce doit être un délice et dire que j'ai la mâche aujourd'hui, je vais en préparer un oui !!! on peut acheter un magret ordinaire je suppose ...<br /> <br /> Tu as fait une superbe photo, magret à la françoise ... !<br /> <br /> bisou salé
Derniers commentaires