L'autre soir, je regardais une émission débile (jusque là rien d'exceptionnel) sur une chaine de la TNT ... et oui depuis qu'on a la TNT on a plus de chaines débiles ... qu'elle chance !!!

Donc pendant cette émission débile passe en fond une zique super !! Une version très très ROCK de "I BELIEVE I CAN FLY" .

A cette émission était présent mon copain Helmut Fritz qui a trouvé aussi ce morceau génial ... et oui Helmut et moi décidément on se comprend !!!

Les animateurs de l'émission débile .. qui visiblement ne sont pas très .... doués quand à  la programmation musicale n'ont pu donner de réponse à la pertinente question d'Helmut qui demandait C'EST DE QUI CETTE GENIALE VERSION ?

J'ai donc fait ma petite enquête et j'ai découvert ce formidable groupe PUNK Américain, à savoir :

ME FIRST AND  THE GIMME GIMMES

MeFirstAndTheGimmeGimmes_Bl

Si vous voulez en savoir plus sur eux, vous cliquez sur l'image, mais pour vous la faire rapide il s'agit d'un groupe composé de musiciens sévissant dans d'autres groupes et qui s'est spécialisé dans les reprises de grands tubes à la sauce PUNK-ROCK !

Franchement moi j'adore ça !!! Je trouve que ça donne la pêche comme le font les SUM' 41  - En plus c'est très rigolo de voir ce qu'ils ont pu faire avec des choses très différentes comme OVER DE RAINBOW ou SOLE MIO ou des titres de Michael JACKSON ou de Stevie WONDER ! (sole mio en version punk, je trouve ça TOP !!) Je vous conseille aussi d'écouter leur version du  "SLOW QUI TUE"  vous savez HELLO de Lionel RICHIE ! J'adoooooooooooooooooore !!

Je vous ai installé une petite compil qui n'est qu'un petit échantillon de leurs reprises.

Allez on sautille partout ! On s'amuse ! Tout va bien ! C'est le week-end !!