Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
30 avril 2009

GIVE AWAY qu'elle a dit !!

Bon j'ai pas tout bien compris parce que c'est de l'english et que c'est des trucs qui me sont complètement étrangers : les arts créatifs .. mais j'ai compris qu'il fallait en parler sur mon blog pour gagner des belles choses !!

Donc voilà le jeu auquel ma copine joue


international_charm_day


Et la copine c'est

LILIBULLE

Qui propose de gagner ça :

GIVE_AWAY_LILIBULE

C'est BOoooooooooooooooo hein ????!!!!!

Commentaires
K
J'avoue que j'aime pas le style. Mais bon il faut des goûts pour tout le monde.<br /> Bonne chance !!
L
rho!! merci ma belle!! en fait c'est pour faire la nique aux américaines, c'etait la journée du "charm" breloque, pendentif etc.. donc vendredi tirage au sort et celle qui sera selectionnée gagnera les tites breloques.. je voulais que des françaises s'inscriventmême si elle ne font pas la pioub, on s'en fout, mais ça me ferait chier qu'une américaine gagne.. enfin j'me comprends, bizzz merkiiii
C
Bouhouhou! j'ai pas de blog!<br /> Bonne chance a toutes!
C
tu crois que tu vas gagner ???
V
très joli en effet !
Derniers commentaires