Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
2 mai 2009

Le 1er mai ..... fête du travail .....

...tu crois pas si bien dire !! on a bossé comme des dingues !!

Voilà le boulot du matin : préparation du potager - retourner la terre - mettre de l'engrais et du compost puis le plastique.

MATIN

Pour reprendre des forces ... un petit barbecue ...

et voilà le boulot de l'aprèm ! Plantation des plants de tomates et de courgettes.

APREM

Bon on voit pas grand chose parce que  pour le moment c'est tout petit !

Vous les verrez mieux quand ils auront poussé .. promis !!

On a bien travaillé !!!

GIF_GRE



Puis pour bien continuer la journée une petite couche de peinture ...

DSC_0371

Restera l'étape 3 : pieds de la table - et finitions ..... pffffffffffff c'est long j'en ai ras le bol !!

Et pour bien terminer une photo.

rose_picasa

Oui c'est bien celle qui est dans la bouche de la danseuse !!

Commentaires
D
Tiens tu mets du plastique ? Connais pas cette technique...mon portugais d'à côté fait pas...lol
M
hé ben dit donc tu as profité du super beau temps<br /> pour bricoler tu as vue on a eu un super temps<br /> pourvue que le printemps soit bien installé<br /> moi je me suis beaucoup balader et attrapée des coups de soleil les premiers AIE AIE lol
C
...et vivement les ratatouilles maison!!!
C
J'aime bien les tuteurs qui ondulent ;)
X
beau boulot, j'attends les tomates lol !
Derniers commentaires