Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
9 mai 2009

Le temps des cerises

Je vous fais grâce de la chanson !

Voici le cerisier qui était là quand nous avons emménagé et le cerisier que nous avons planté quand le premier a donné des signes de fatigue !

8_MAI

Et oui le "vieux" est presque mort. Vous noterez que nous avons du mal à nous y résoudre et que nous n'avons pas encore procédé à l'arrachage ... mais il faudra bien s'y faire .. je ne pense pas qu'il "repartira" !!

Mais la relève est assurée, le petit  a fait ses premières cerises cette année.

cerisier_2009BLOG


Il a bien travaillé non ???

DSC_0417


Bon ok faut pas avoir une grosse envie de cerises mais bon c'est un beau début je trouve.

Commentaires
M
super çà donne envie d'en manger<br /> comme roland a fait 2 balconnières de fraises<br /> aujourd'hui il y en avait 4 c'est ma petite fille Lesia qui a cueilli et mangé<br /> c'est sympa
C
Oui moi aussi j'y mettrais une maison d'oiseau, tu sais comme chez Sylvie!<br /> En boucle d'oreilles c'est joli aussi les cerises!!
V
Ben j'aurai bien voulu que tu nous chantes un petit bout. Tant pis, bonne dégustation quand même !
K
Tu l'as pas un peu planté trop près de ta haie ?<br /> Car on oublie qu'un cerisier ça grossit vite.<br /> <br /> Sinon belle récolte !!!lol !!
B
Bravo le petit cerisier!!!
Derniers commentaires