Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
11 mai 2009

C'est décidé je défais tout !!

Jamais satisfaite ! je sais !

J'en étais là :

DSC_0486

Et ça va pas !!

Je voulais faire ça en gris bien sûr..... je suis pas nouille au point de n'être pas satisfaite à cause de la couleur hein !!

cachecoeur

...... et en plus il me manque un peu de laine pour finir les manches ! GRRRRRRRRRRR ! j'aurai pu adapter avec des manches 3/4 ... mais non ça va pas du tout !!!!

Alors comme pour le machin bleu... (voir ICI) c'est décidé je défais tout !!

Et je me lance dans ça

toujours en gris et en adaptant les fantaisies 

parce que moi j'ai pas fait mat-sup ni polytechnique et je comprends rien à la grille avec des mailles glissées croisées etc ..

nouveau_gilet

ET ON VERRA BIEN!!

et si ça continue je me fais appeler PENELOPE .. il est où Ulysse ????

Commentaires
M
Pénélope ? Euh, lissouille te dirait, Pénélope vieille sal*pe, c'est un genre de réflexe chez elle... lol
P
Tu es vraiment sûre de vouloir tout défaire???????Je trouve que c'est pas mal pourtant!<br /> S'il te manque de la laine ça devrait suffire pour des manches trois quart ou courtes!C'est joli aussi des manches courtes!<br /> Enfin!C'est toi qui voit!Si tu as le courage de recommencer.........
S
Génail la zique !!! rire<br /> <br /> Mais c'est toi, et j'adoooore Olivia Ruiz aussi, elle est de chez moi celle-là !<br /> <br /> Ou c'est moi ??? rire, ahhhh coquine !!! rire tu me fais rire en tout cas !<br /> <br /> Ah nous on aime la bidoche et les poils sous les aisselles !!! rire<br /> <br /> d'où vient ce robot au fait ???
C
Je viens de finir un gilet : j'ai voulu faire une bande encolure/boutonnière au crochet (parce que je me sentais pas de la coudre comme c'était expliqué dans le modèle, mais c'est pas vraiment top...<br /> Le deuxième modèle a l'air sympa !
B
Pauvre grenouille Pénélope!
Derniers commentaires