Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
12 mai 2009

Lecteur de zique

En me baladant sur le blog secret d'une copinaute dont je tairais le nom, j'ai trouvé un joli lecteur de zique.

J'ai cliqué dessus et je suis arrivée sur le site MIXPOD

Il n'est peut-être pas aussi "riche" que DEEZER, bien que je ne l'ai pas encore testé à fond, mais il présente un gros avantage qui est le choix des lecteurs de zique qui sont hyper-chouettes, voire très mimis.


EXEMPLE

lecteurs_mixpod

Son inconvénient, c'est qu'il est en Anglais,

mais avec deux neurones connectés on y arrive.... la preuve est dans la colonne de gauche !!

Commentaires
M
Bon je maintenant en mode avancé, pour autant et bien que connectant mes deux neurones, je m'énerve depuis ce matin parce que j'y arrive pas...<br /> j'ai fait ma playlist, je copy et j'essaie de mettre dans mon message en ouvrant les ça marche pas !!!! y a t'il autre chose à faire ??? ou un code à modifier ou enlever...?
M
Ils sont mimis ces lecteurs! Merci pour le tuyau;)
P
Il va falloir que j'expérimente ça! C'est trop drôle! J'espère que je suivrais en inglich!!!!Merci pour l'info!
S
Wouah c'est super oui !<br /> <br /> Comme ça tu as des copinautes quiont des blogs secrets toi ?<br /> <br /> Bisou à trou ! ouin
V
je vais de suite essayer. Merci Mimou
Derniers commentaires