Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
13 mai 2009

Le sac voyageur

DSC_0489

Après être allé (rien que pour cette année) à Barcelone, à Fès et avant de partir à Rome, le sac voyageur va aller passer deux jours à Fréjus !!

Et il va accompagner qui ????? 

FISTON qui a gagné le droit de participer au Printemps des Lycées dans la catégorie SPORT !!!

Alors là, inutile de vous dire qu'on a failli mourir de rire, car fiston n'est pas vraiment ce que j'appelle un sportif (rien à voir avec sa mère qui avait toujours 20 en sport pendant sa scolarité).

Rapido j'explique comment il s'est retrouvé là !

Depuis deux ans il est inscrit à l'association sportive du lycée - section hand-ball, pas par amour du sport mais pour être avec les potes !

Je vous cite le papelard que nous avons reçu avant-hier pour nous prévenir de ces journées (il était temps de nous prévenir ....) 

".... ces élèves ont été retenus pour leurs compétences sportives, leur motivation, leur comportement durant l'année scolaire....."

Alors là :

mortde10

MERCI VIRAGO POUR CE GIF !!


Par contre la vraie rigolade est là :

animaux_grenouilles_00095

ils partent à 7 h 15 jeudi matin !!!!


Alors ???? c'est KI KI VA se lever à l'aube ???????????????

GRE

Commentaires
N
Joli blog!
S
Moi aussi, je ris pour toi !!! <br /> <br /> Mais tu sais que c'est poétique ce sac voyageur ...j'aime bien moi !<br /> <br /> Bisou batracien, il pleut ilpleut bergère ici et les mimous sont de sorties, tu l'as vue au moins celle dans mon arrosoir, c'est un clin d'oeil pour toi ;o))))
K
J'ai trouvé ... c'est toi !!!<br /> <br /> Allez courage je pensera à toi !!
B
Forcement c'est papa!! Ah non? lol
V
Je suis morte de rire !! car je sais qui va accompagner son fiston sportif -lol-
Derniers commentaires