Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
22 mai 2009

Aurais-je réussi ???...

Hier j'ai reçu dans ma boîte mail un lien pour faire un test sur un site de psychologie.

Le titre ... je vous le dirai après .. mais voici mon résultat :



   

La vie semble vous avoir mené tout droit à l'âge de la sagesse...Vous aimez relâcher les rênes de votre existence et prendre du recul par rapport aux évènements. Souvent féru(e) de spiritualité, vous pensez que l'on finit par trouver en ne cherchant plus...

En retrait de l'agitation du monde et de ses superficialités, vous aimez vous retrouver dans des endroits calmes où donner libre cours à vos méditations. Et vous préférez aux relations sociales éparpillées, quelques liens profonds, faits de complicité et de tendresse.


Vous vous mettez fréquemment en position d'écoute et de soutien vis-à-vis des autres, prodiguant conseils et petites phrases à méditer.

Vous considérez le fruit de vos expériences comme un outil à transmettre. Vous êtes moins dans le champ de l'action que dans celui du partage... Cet état d'esprit vous permet d'aborder les difficultés de la vie avec plus de confiance. En effet, vous ne gaspillez pas votre énergie à lutter pas contre les évènements.

Vous n'essayez pas non plus d'atteindre un objectif à tout prix. Votre dose de stress, d'incertitude et de crainte s'en trouve donc fortement diminuée. Vous attendez que les choses viennent, à leur rythme, sans chercher à intervenir...

Alors je me dis que depuis que je fais du YOGA et que je travaille là-dessus ... il semblerait que ça soit réussi !!


LA ZENITUDE ENFIN !


Mais seulement voilà, y a un HIC !!!

Le titre du test - QUEL EST VOTRE AGE INTERIEUR ???

La réponse : entre 50 et 60 ans l’âge de la sagesse !

Et là je me demande si je dois vraiment me réjouir ?????

camelia

Commentaires
S
J'adorerais avoir cette "zénitude" mais en ce moment, vraiment trop de soucis. J'en ai parfois l'estomac noué, brrr, je déteste ça !!!
M
houlalala çà donne pas le morale ton truc<br /> <br /> surtout pour moi en ce moment
M
lol, méfie toi le yoga fait vieillir!!!
M
tu tente le diable toi!!!<br /> je suis pareil j'aime bien prendre des risques
W
t'aurais jamais dû lire le titre !!!!
Derniers commentaires