Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
29 mai 2009

Comment se remonter le moral ????

Ben tout simplement en demandant à Mme LISABUZZ de faire la critique de votre blog !

Voici pour moi !!

Lisabuzz.com parle de DANS LA MAISON DE MIMOUNETTE :

En cas de coup dur, je recommande la lecture de DANS LA MAISON DE MIMOUNETTE. C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. MIMOU NET y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que DANS LA MAISON DE MIMOUNETTE devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !

signé http://blog.lisabuzz.com

lisabuzz


MERCI BEAUCOUP MADAME BUZZ !!

Commentaires
S
Les saucisses de Francfort, qu'elle me les rembourse, c'est pas très poétique, ouin !!! rire
S
C'est génial !!! je suis d'accord !!!<br /> <br /> Regarde pour moi :<br /> Lisabuzz.com parle de La vie poétique de Servanne : Servanne enchaine les coups de maîtres blogosphèriques comme d autres les saucisses de Francfort. Cette fois-ci, avec La vie poétique de Servanne , Servanne nous fait voyager dans son univers si particulier, et pourtant si accessible. On en croit pas ses yeux. Ce Blog est un vrai régal, un vrai bonheur. Je n ai qu une chose à dire : Merci Servanne ! signé http://blog.lisabuzz.com
M
bha en meme temps elle a tout à fait raison cette Mme BUZZ
M
ET puis on est jamais mieux servi que par soi même... bon week-end.
K
C'est super Mimounette !! Belle récompense tu le mérites !! Mille bizouilles ma nouille adorée.
Derniers commentaires